“Hotel très charment”

Hotel Moulay Yacoub
“Hotel très charment”
Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de passer un week-end en amoureux avec ma femme dans l'hotel moulay yaacoub. Notre choix a été définitive par la proximité de la station thermale.
En effet, c'était très agréable de pouvoir profiter des massages au chaud avec une eau soufré et puis de se relaxer sur le balcon de sa chambre sans devoir faire une vingtaine de kilomètre.

J'ai surtout apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et le service. La chambre est propre, même si la décoration est à refaire, ce que le directeur nous a confirmé en nous parlons des projets à cour terme. L'endroit est calme et permet de profiter de la nature.

Je reviendrais sans soucis et cette fois avec d'autres couples d'amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 février 2012

Il s agit de la pire expérience de toute ma vie, un hôtel qui ne me mérite même pas de s appeler hôtel et c est une honte pour nous marocains que le ministère de tourisme accorde toujours des autorisations d' exercer a ces hôtels. La bouffe est pourrie, l accueil est catastrophique, les chambres sont froides, la clim fait un bruit d' avion de chasse, les toilettes sont tout simplement impraticables, la salle de bain n a rien que le nom, ..........etc. Faites moi plaisir et essayer de prendre un hôtel correct sur Fès par exemple et faire le déplacement a moula yacoub, vous n aurez que 15 km a parcourir pour profiter de la nature et tous les soins disponibles sur places.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de choix de chambres, tous les lits sont catastrophiques
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
momodialo, Directeur général de Hotel Moulay Yacoub, a répondu à cet avis, 24 février 2012
après Vérification Mr FAICAL LEBBAR qui vous propose vivement et pour lui faire plaisir l'Hôtel le plus proche à 15km de la station thermale vers Fes voir à qui appartient cet Hôtel (google Map).
Mr LEBBAR n'a pas mangé dans l'Hôtel; et s'il a une facture du restaurant nous sommes prêt à le rembourser.
aussi une permanence de la direction de l'Hôtel est à l'écoute des clients à tout moment et nous n'avons reçu aucune réclamation de la part de ce client

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

snina
Avis écrit le 7 février 2012

bonjour,je suis allée à cet hotel en plein hiver, pour pouvoir bien profiter de la station thermale de le ville qui est vraiment excellente,loin de 3 ou 4km de l'hotel.Un bon acceuil ,personnel serviable, la vue de l'hotel est tres agréable,le cadre est moyen,la chambre clamatisée mais vieillote ,pas de moquette ou parquet ,avec le froid c'est desagreable,le service moyen,par contre les bungalow sont bien equipée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
rabat
Avis écrit le 24 décembre 2011

l'hôtel ne vaut pas 4 étoiles... maximum 3 étoiles et encore pour la gentillesse de son staff et du nouveau gérant auquel je souhaite plein de courage... car l'hôtel à besoin d'être rénové de fond en comble sinon reclassé... (la décoration, électricité, insonorisation, restauration...) les + : (propreté, accueil et proximité des Thermes Moulay Yacoub.)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai passé un bon séjour avec ma famille vraiement c"était bien.le personnel aussi c'est tres calame il y'avait la connexion. la bouf était bonne c"est la cuisine marocaine moi j'adore ça non a bien passé notre séjour en dehors du vacarme de la ville. je conseil on gens qui veulent se reposer. pour ce qui est des bungalow ils était propre chaque matin la femme de chambre venez nous demander si on a besoin de queque chose. vraiement moi j'ai trouver ça super nous pensons revenir in cha allah je regrette la cuisine était bonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2011

Très mauvais accueil... un peu je m'enfoutiste... Très beau hall d'accueil, mais chambres, salle de bains de très mauvaise factures...
A ne pas conseiller... Mieux vaut aller sur Fès pour l'hôtel et revenir le matin pour les thermes...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 19 février 2011

L'accueil a été très froid, le mobilier du bungalow était très ancien et la situation de la salle de bain laisse à désirer, s'il y a du vent le claquement des fenêtres vous empéchera de dormir le soir. Une sérieuse rénovation est à planifier pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 82 sur 99 à Fès
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 66 sur 99 à Fès
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
N° 56 sur 99 à Fès

Vous connaissez Hotel Moulay Yacoub ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moulay Yacoub

Établissement : Hotel Moulay Yacoub
Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc (Anciennement Sogatour Moulay Yacoub)
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Fes