“Je le recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Sogatour Moulay Yacoub

Sogatour Moulay Yacoub
Stuttgart, Baden-Württemberg, Germany
“Je le recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L’hôtel en général est très propre et idéal pour passer des vacances au calme. Tout le personnel est poli, serviable et disponible. Le restaurant propose des menus très variés et très délicieux.L’hôtel est bien situé. Proche de tout (les thermes de Moulay Yacoub, sites naturels, boutiques et magasins). J'ai bien profité de la piscine qui est aussi propre que la chambre dont j'étais très contente. Bref, j'ai passé un très bon séjour et je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Idéalement situé près des thermes grâce à une navette l'hôtel est de bonne facture et bien tenu.
Privilégiez la vue sur la piscine.
Les thermes sont appréciables sauf les vestiaires commun hommes et femmes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour de 2jours récemment, accueil impeccable, bel emplacement ; hôtel globalement propre.
Les moins bons: quelques détails qui trahissent l'age et un entretien défaillant:
Clim HS
TV d'un autre age et télécommande HS.
Prises électriques décollés, peintures délabrés par endroits.
Ptit dej minimaliste( déja vu des ptits dej largement meilleurs dans des 3*)

L’hôtel a beaucoup de potentiel mais il aura besoin d'un bon coups de jeune, le prix des chambres est très cher par rapport aux prestations générales.
Clairement ne soutiens pas la comparaison avec des "vrais " 4*, la courtoisie et gentillesse de l'équipe ne peut compenser un défaut d'entretien évident

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

j'en reviens et je tenais à laisser un message de félicitations à tout le personnel de l'hotel tous et toutes sans exception, j'ai rarement vu ce professionalise et cette gentillesse dans des hotels au Maroc, (notamment vis à vis des marocains .....), tout le monde est aux petits soins , on vous renseigne avec le sourire, !! à la reception trés sympas les deux hommes , au restaurant les 2 maitres d'hotel sont adorables , je voulais un potage et il l'a fait faire expres en plus c'était super bon !!! grand merci pour ce grand professionalisme !!j'étais le mois dernier dans un hotel à paris et je devais dire 3 fois bonjour pour qu'on me reponde...!! à moulay yacoub, pas besoin d'insiter, ils ont le sourire aux levres et ça fait plaisir. je reviendrai certes et je fais passer le message autour de moi. Seul point negatif , les chambres auraient besoin d'un coup de neuf, y compris la télé qui ne captait que quelques chaines . Autre remarque: c'est dommage pour les locaux de passer par des sites web internationaux pour bénéficier de promotions !! bonne continuation . Zineb

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sogatour Moulay Yacoub m’a apporté tout ce que je cherchais, je me suis bien reposé et j'ai passé un agréable séjour avec ma petite famille. Ce n'est pas de mes habitudes de laisser des commentaires mais j'ai tenu à le faire pour récompenser le personnel de cet hôtel qui m'ont réservé un très bon accueil et surtout, ils ont fait preuve de la hospitalité marocaine et d'une grande générosité émotionnelle.
Sinon pour l'hôtel, j'ai apprécié le confort, la propreté, les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans le style marocain.
Je le recommande vivement !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

On est arrivé vendredi, très bon accueil (merci au staff) et chambre en bon état. L'hôtel est très calme (pour les amoureux de la nature c'est une excellente escapade).
Bien situé par rapport à la station thermale et également à deux pas du village Moulay Yacoub.

Je recommande vivement cet hôtel pour un weekend de détente et de relaxation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bon séjour dans un hôtel calme. Le personnel est super sympa et cela vous met super à l'aise pendant votre séjour,
le cadre est agréable avec une jolie piscine, super beau temps, bref des vacances de rêves mais courte que 3 jours. :(

Cependant l'hôtel est un peu loin de la ville, ce qui nécessite un moyen de transport (bus ou taxi), mais il suffit
de le demander à la réception qui se feront un plaisir de vous indiquer le chemin à suivre (Je tiens à les remercier
pour leurs disponibilité :).

Je conseille cet hôtel pour les touristes aimant la tranquillité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5.0 5 étoiles 1 031 avis
Riad Ghita
Riad Ghita
N° 60 sur 96 à Fès

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Établissement : Sogatour Moulay Yacoub
Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel