Hotel Moulay Yacoub
Ibis budget Fes(Fès)(Bonne affaire !)
24 $US
56 $US
248 $US
82 $US
Avis publié : 14 avril 2013

on est venu en famille pour passer 3 jours à moulay yacoub,on a choisit cet hôtel 4* par hazard à l'entrée du site,ils nous ont donné un bangalow à 653 dhs la nuit ,c'etait sale pas de savon ni papier toilet serviette ni tapis de bain et dans la chambre à coucher il y a pas de taies d'oreiler le lit était sale et la chaise aussi,les étagères du placard étaient cassé.les canapés du salon aussi sales et sales les fauteuils et pas de tapis par terre,la cuisine manque de vaisselle.
la porte de la petite cour ne se ferme pas et devant la porte d'entrée n' avait pas d'éclairage,et le reste à l'extérieur mal fait et les poubelles partout.
autour de la piscine mal rangé les tables sont n'importe comment,au tennis nous ont demandé de payer.
mauvaise expérience.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

L’hôtel en général est très propre et idéal pour passer des vacances au calme. Tout le personnel est poli, serviable et disponible. Le restaurant propose des menus très variés et très délicieux.L’hôtel est bien situé. Proche de tout (les thermes de Moulay Yacoub, sites naturels, boutiques et magasins). J'ai bien profité de la piscine qui est aussi propre que la chambre dont j'étais très contente. Bref, j'ai passé un très bon séjour et je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Idéalement situé près des thermes grâce à une navette l'hôtel est de bonne facture et bien tenu.
Privilégiez la vue sur la piscine.
Les thermes sont appréciables sauf les vestiaires commun hommes et femmes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Séjour de 2jours récemment, accueil impeccable, bel emplacement ; hôtel globalement propre.
Les moins bons: quelques détails qui trahissent l'age et un entretien défaillant:
Clim HS
TV d'un autre age et télécommande HS.
Prises électriques décollés, peintures délabrés par endroits.
Ptit dej minimaliste( déja vu des ptits dej largement meilleurs dans des 3*)

L’hôtel a beaucoup de potentiel mais il aura besoin d'un bon coups de jeune, le prix des chambres est très cher par rapport aux prestations générales.
Clairement ne soutiens pas la comparaison avec des "vrais " 4*, la courtoisie et gentillesse de l'équipe ne peut compenser un défaut d'entretien évident

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

j'en reviens et je tenais à laisser un message de félicitations à tout le personnel de l'hotel tous et toutes sans exception, j'ai rarement vu ce professionalise et cette gentillesse dans des hotels au Maroc, (notamment vis à vis des marocains .....), tout le monde est aux petits soins , on vous renseigne avec le sourire, !! à la reception trés sympas les deux hommes , au restaurant les 2 maitres d'hotel sont adorables , je voulais un potage et il l'a fait faire expres en plus c'était super bon !!! grand merci pour ce grand professionalisme !!j'étais le mois dernier dans un hotel à paris et je devais dire 3 fois bonjour pour qu'on me reponde...!! à moulay yacoub, pas besoin d'insiter, ils ont le sourire aux levres et ça fait plaisir. je reviendrai certes et je fais passer le message autour de moi. Seul point negatif , les chambres auraient besoin d'un coup de neuf, y compris la télé qui ne captait que quelques chaines . Autre remarque: c'est dommage pour les locaux de passer par des sites web internationaux pour bénéficier de promotions !! bonne continuation . Zineb

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille