“Il a du être magnifique , mais ce n'est plus le cas hélas...” 1 5 étoiles

Sogatour Moulay Yacoub a été ajouté à vos Favoris
Sogatour Moulay Yacoub
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc   |
Amiens
“Il a du être magnifique , mais ce n'est plus le cas hélas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

VISITE en AVRIL 2013/ vacances scolaires :Hôtel bien situé, proche de Fes, mais hélas un manque d'entretiens et de réparations, depuis surement des années, le font ressembler au fantôme d'un ancien palace !
Murs vétustes, télé ne fonctionnant pas, moisissures dans la salle de bain, branchement électrique hors norme avec fils dénudé....
Sans compter le espaces communs vides, avec une décoration très défraichie....
Nous avons testé le restaurant, qui est une vrai catastrophe culinaire....pas de spécialité locale, on vous propose des pizzas !! (séches et sans gout).
Je suis rarement sévère dans mes appréciations, mais là, je suis vraiment déçue. Surtout qu'il nous avait été annoncé comme un centre SPA très luxueux il y a encore quelques mois....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons programmé 3 nuitées à l'hôtel moulay yacoub en bungalow : un vrai cauchemar!! une seule nuit a suffit pour écourter notre séjour et rentrer illico presto le lendemain. Tenez vous bien: pour un quatre étoiles les vitres des fenêtres sont cassées, l'eau de pluie s'infiltre gaiement par le toit ( il faut se tenir en parapluie dans le salon), le mobilier est super sale ( les couettes sentent les pieds...), les sanitaires un vrai massacre et pour couronner le tout, une misérable kitchenette toute sale. Il va sans dire que le papier hygiénique et le savon sont inexistants, quant au shampoing que nous avions demandé à coup d'appel répété à la réception, nous avons eu droit à deux mini sachets sunsilk !! et comme une tempête s'était abattue ce soir là sur la région, on a eu la nette impression d'avoir passé la nuit dehors. Un hôtel à fermer et non pas à déclasser tellement qu'il est pathétique, sale et sans aucun rapport qualité prix.
Je suis marocaine, j'en ai vu des hôtels et il m'est arrivé d'être déçue, mais là sincèrement c'est à éviter comme la peste. Mieux vaudrait dresser une tente plutôt que d'y passer la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

Sainte-Luce-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé a 15 kilometres de Fès, au calme dans les Montagne. L hôtel a sans doute connu des jours meilleurs, la qualité est correcte mais demande un peu d'entretien.
Restauration, chambres correctes mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

on est venu en famille pour passer 3 jours à moulay yacoub,on a choisit cet hôtel 4* par hazard à l'entrée du site,ils nous ont donné un bangalow à 653 dhs la nuit ,c'etait sale pas de savon ni papier toilet serviette ni tapis de bain et dans la chambre à coucher il y a pas de taies d'oreiler le lit était sale et la chaise aussi,les étagères du placard étaient cassé.les canapés du salon aussi sales et sales les fauteuils et pas de tapis par terre,la cuisine manque de vaisselle.
la porte de la petite cour ne se ferme pas et devant la porte d'entrée n' avait pas d'éclairage,et le reste à l'extérieur mal fait et les poubelles partout.
autour de la piscine mal rangé les tables sont n'importe comment,au tennis nous ont demandé de payer.
mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stuttgart, Baden-Württemberg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L’hôtel en général est très propre et idéal pour passer des vacances au calme. Tout le personnel est poli, serviable et disponible. Le restaurant propose des menus très variés et très délicieux.L’hôtel est bien situé. Proche de tout (les thermes de Moulay Yacoub, sites naturels, boutiques et magasins). J'ai bien profité de la piscine qui est aussi propre que la chambre dont j'étais très contente. Bref, j'ai passé un très bon séjour et je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Idéalement situé près des thermes grâce à une navette l'hôtel est de bonne facture et bien tenu.
Privilégiez la vue sur la piscine.
Les thermes sont appréciables sauf les vestiaires commun hommes et femmes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour de 2jours récemment, accueil impeccable, bel emplacement ; hôtel globalement propre.
Les moins bons: quelques détails qui trahissent l'age et un entretien défaillant:
Clim HS
TV d'un autre age et télécommande HS.
Prises électriques décollés, peintures délabrés par endroits.
Ptit dej minimaliste( déja vu des ptits dej largement meilleurs dans des 3*)

L’hôtel a beaucoup de potentiel mais il aura besoin d'un bon coups de jeune, le prix des chambres est très cher par rapport aux prestations générales.
Clairement ne soutiens pas la comparaison avec des "vrais " 4*, la courtoisie et gentillesse de l'équipe ne peut compenser un défaut d'entretien évident

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 29 sur 92 à Fès
Riad Layalina Fes
Riad Layalina Fes
N° 13 sur 92 à Fès

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Moulay Yacoub
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel