“Un superbe Weekend entre amis”

Hotel Moulay Yacoub
New Fes, Fes, Morocco
“Un superbe Weekend entre amis”
Avis écrit le 25 juin 2013

Pour profiter de l'hospitalité de la région, Nous avons pris 2 chambre double ,avec réservation en ligne (une interface du site très facile a appréhender) , pour 350 dh par chambre, avec la possibilité de choisir l'emplacement des chambres.
Super emplacement , accueil assez chaleureux ,bon service , chambre confortable ,j'ai surtout apprécier la vue a partir des chambre qui donne sur de belles collines ou sur la petite ville.
cuisine varié et je lève mon pouce pour le reste des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 juin 2013

Ma famille et moi ayant séjourné durant les vacances scolaires Avril nous avons passé un agréable séjour comme il faisait beau nous avons pu profiter de la piscine et du Tennis
le petit déjeuner Buffet dont j’adore les crêpes au miel faites maison.
ça coïncidait avec une soirée marocaine nous avons eu Diner composé de pastilla aux fruit de mer/M'Choui accompagné de salade marocaine ainsi que le thé et pâtisserie marocaine avec animation
je remercie toute l’équipe de l’Hôtel pour leurs accueil et les moments agréable que nous avons passé
nous y retournerons le mois d'Aout

Amiens
Avis écrit le 17 juin 2013

VISITE en AVRIL 2013/ vacances scolaires :Hôtel bien situé, proche de Fes, mais hélas un manque d'entretiens et de réparations, depuis surement des années, le font ressembler au fantôme d'un ancien palace !
Murs vétustes, télé ne fonctionnant pas, moisissures dans la salle de bain, branchement électrique hors norme avec fils dénudé....
Sans compter le espaces communs vides, avec une décoration très défraichie....
Nous avons testé le restaurant, qui est une vrai catastrophe culinaire....pas de spécialité locale, on vous propose des pizzas !! (séches et sans gout).
Je suis rarement sévère dans mes appréciations, mais là, je suis vraiment déçue. Surtout qu'il nous avait été annoncé comme un centre SPA très luxueux il y a encore quelques mois....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

rabat
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons programmé 3 nuitées à l'hôtel moulay yacoub en bungalow : un vrai cauchemar!! une seule nuit a suffit pour écourter notre séjour et rentrer illico presto le lendemain. Tenez vous bien: pour un quatre étoiles les vitres des fenêtres sont cassées, l'eau de pluie s'infiltre gaiement par le toit ( il faut se tenir en parapluie dans le salon), le mobilier est super sale ( les couettes sentent les pieds...), les sanitaires un vrai massacre et pour couronner le tout, une misérable kitchenette toute sale. Il va sans dire que le papier hygiénique et le savon sont inexistants, quant au shampoing que nous avions demandé à coup d'appel répété à la réception, nous avons eu droit à deux mini sachets sunsilk !! et comme une tempête s'était abattue ce soir là sur la région, on a eu la nette impression d'avoir passé la nuit dehors. Un hôtel à fermer et non pas à déclasser tellement qu'il est pathétique, sale et sans aucun rapport qualité prix.
Je suis marocaine, j'en ai vu des hôtels et il m'est arrivé d'être déçue, mais là sincèrement c'est à éviter comme la peste. Mieux vaudrait dresser une tente plutôt que d'y passer la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sainte-Luce-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé a 15 kilometres de Fès, au calme dans les Montagne. L hôtel a sans doute connu des jours meilleurs, la qualité est correcte mais demande un peu d'entretien.
Restauration, chambres correctes mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 14 avril 2013

on est venu en famille pour passer 3 jours à moulay yacoub,on a choisit cet hôtel 4* par hazard à l'entrée du site,ils nous ont donné un bangalow à 653 dhs la nuit ,c'etait sale pas de savon ni papier toilet serviette ni tapis de bain et dans la chambre à coucher il y a pas de taies d'oreiler le lit était sale et la chaise aussi,les étagères du placard étaient cassé.les canapés du salon aussi sales et sales les fauteuils et pas de tapis par terre,la cuisine manque de vaisselle.
la porte de la petite cour ne se ferme pas et devant la porte d'entrée n' avait pas d'éclairage,et le reste à l'extérieur mal fait et les poubelles partout.
autour de la piscine mal rangé les tables sont n'importe comment,au tennis nous ont demandé de payer.
mauvaise expérience.

Stuttgart, Baden-Württemberg, Germany
Avis écrit le 6 janvier 2013

L’hôtel en général est très propre et idéal pour passer des vacances au calme. Tout le personnel est poli, serviable et disponible. Le restaurant propose des menus très variés et très délicieux.L’hôtel est bien situé. Proche de tout (les thermes de Moulay Yacoub, sites naturels, boutiques et magasins). J'ai bien profité de la piscine qui est aussi propre que la chambre dont j'étais très contente. Bref, j'ai passé un très bon séjour et je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
N° 7 sur 98 à Fès
Hotel Cascade
Hotel Cascade
N° 70 sur 98 à Fès

Vous connaissez Hotel Moulay Yacoub ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moulay Yacoub

Établissement : Hotel Moulay Yacoub
Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc (Anciennement Sogatour Moulay Yacoub)
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Fes