“Qualité à améliorer”

Hotel Moulay Yacoub
Avis publié : 20 novembre 2013

La propreté laisse beaucoup à desirer. Et on ne trouve vraiment que le mini mini minimum. Dans les bungalows les cuisines ne sont pas équipées et les salons et les chambres n'étaient pas vraiment propres. Les climatiseurs étaient bien installés mais nous n'avons pas pu avoir leurs télécomandes. En plus on a été mal renseignés à l'accueil concernant les soins balnéaires pour enfants, alors qu'ils n'étaient même pas accéptés. Et ça a vexé mon fils qui en parle toujours.

Astuce pour la chambre : La propreté laisse à désirer et les enfants ne sont pas acceptés aux soins balnéaires
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

Correct sans plus. Spacieux, bien placé pour aller à la station thermale, à peu près confortable.
Mais les locaux commencent à passer sérieusement et mériteraient une petite réfection.

En tout cas, éviter absolument le restaurant !! Préférer les restaurants du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Pour profiter de l'hospitalité de la région, Nous avons pris 2 chambre double ,avec réservation en ligne (une interface du site très facile a appréhender) , pour 350 dh par chambre, avec la possibilité de choisir l'emplacement des chambres.
Super emplacement , accueil assez chaleureux ,bon service , chambre confortable ,j'ai surtout apprécier la vue a partir des chambre qui donne sur de belles collines ou sur la petite ville.
cuisine varié et je lève mon pouce pour le reste des services.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Ma famille et moi ayant séjourné durant les vacances scolaires Avril nous avons passé un agréable séjour comme il faisait beau nous avons pu profiter de la piscine et du Tennis
le petit déjeuner Buffet dont j’adore les crêpes au miel faites maison.
ça coïncidait avec une soirée marocaine nous avons eu Diner composé de pastilla aux fruit de mer/M'Choui accompagné de salade marocaine ainsi que le thé et pâtisserie marocaine avec animation
je remercie toute l’équipe de l’Hôtel pour leurs accueil et les moments agréable que nous avons passé
nous y retournerons le mois d'Aout

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

VISITE en AVRIL 2013/ vacances scolaires :Hôtel bien situé, proche de Fes, mais hélas un manque d'entretiens et de réparations, depuis surement des années, le font ressembler au fantôme d'un ancien palace !
Murs vétustes, télé ne fonctionnant pas, moisissures dans la salle de bain, branchement électrique hors norme avec fils dénudé....
Sans compter le espaces communs vides, avec une décoration très défraichie....
Nous avons testé le restaurant, qui est une vrai catastrophe culinaire....pas de spécialité locale, on vous propose des pizzas !! (séches et sans gout).
Je suis rarement sévère dans mes appréciations, mais là, je suis vraiment déçue. Surtout qu'il nous avait été annoncé comme un centre SPA très luxueux il y a encore quelques mois....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons programmé 3 nuitées à l'hôtel moulay yacoub en bungalow : un vrai cauchemar!! une seule nuit a suffit pour écourter notre séjour et rentrer illico presto le lendemain. Tenez vous bien: pour un quatre étoiles les vitres des fenêtres sont cassées, l'eau de pluie s'infiltre gaiement par le toit ( il faut se tenir en parapluie dans le salon), le mobilier est super sale ( les couettes sentent les pieds...), les sanitaires un vrai massacre et pour couronner le tout, une misérable kitchenette toute sale. Il va sans dire que le papier hygiénique et le savon sont inexistants, quant au shampoing que nous avions demandé à coup d'appel répété à la réception, nous avons eu droit à deux mini sachets sunsilk !! et comme une tempête s'était abattue ce soir là sur la région, on a eu la nette impression d'avoir passé la nuit dehors. Un hôtel à fermer et non pas à déclasser tellement qu'il est pathétique, sale et sans aucun rapport qualité prix.
Je suis marocaine, j'en ai vu des hôtels et il m'est arrivé d'être déçue, mais là sincèrement c'est à éviter comme la peste. Mieux vaudrait dresser une tente plutôt que d'y passer la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé a 15 kilometres de Fès, au calme dans les Montagne. L hôtel a sans doute connu des jours meilleurs, la qualité est correcte mais demande un peu d'entretien.
Restauration, chambres correctes mais sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
À 17,8 km
Hotel Sahrai
Hotel Sahrai
N° 21 sur 100 à Fès

Vous connaissez Hotel Moulay Yacoub ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moulay Yacoub

Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc (Anciennement Sogatour Moulay Yacoub)
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie de prix : 37€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Fes