“Calme et repos” 4 sur 5 bulles

Sogatour Moulay Yacoub
Casablanca
“Calme et repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Déjà, ne pas arriver en pensant trouver un 4 étoiles. Il est loin de cette catégorie mais quand on a dépassé ça, on trouve un vieil hôtel à l'ancienne, très propre et avec des chambres un peu vétuste mais une literie de rêve. Voilà bien longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien dans un tel confort. La salle de bain est aussi très ancienne mais ce n'est pas un mauvais point! au contraire, la baignoire est profonde comme seule l'étaient les vieilles baignoires d'avant. L'eau est chaude et la douche extra large offre un vraie plaisir. L'hôtel est situé sur la route des bains à l'écart, calme et repos assuré.
Par contre, ne pas manger sur place, le restaurant n'est vraiment pas bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

La propreté laisse beaucoup à desirer. Et on ne trouve vraiment que le mini mini minimum. Dans les bungalows les cuisines ne sont pas équipées et les salons et les chambres n'étaient pas vraiment propres. Les climatiseurs étaient bien installés mais nous n'avons pas pu avoir leurs télécomandes. En plus on a été mal renseignés à l'accueil concernant les soins balnéaires pour enfants, alors qu'ils n'étaient même pas accéptés. Et ça a vexé mon fils qui en parle toujours.

Astuce pour la chambre : La propreté laisse à désirer et les enfants ne sont pas acceptés aux soins balnéaires
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Correct sans plus. Spacieux, bien placé pour aller à la station thermale, à peu près confortable.
Mais les locaux commencent à passer sérieusement et mériteraient une petite réfection.

En tout cas, éviter absolument le restaurant !! Préférer les restaurants du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour profiter de l'hospitalité de la région, Nous avons pris 2 chambre double ,avec réservation en ligne (une interface du site très facile a appréhender) , pour 350 dh par chambre, avec la possibilité de choisir l'emplacement des chambres.
Super emplacement , accueil assez chaleureux ,bon service , chambre confortable ,j'ai surtout apprécier la vue a partir des chambre qui donne sur de belles collines ou sur la petite ville.
cuisine varié et je lève mon pouce pour le reste des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Ma famille et moi ayant séjourné durant les vacances scolaires Avril nous avons passé un agréable séjour comme il faisait beau nous avons pu profiter de la piscine et du Tennis
le petit déjeuner Buffet dont j’adore les crêpes au miel faites maison.
ça coïncidait avec une soirée marocaine nous avons eu Diner composé de pastilla aux fruit de mer/M'Choui accompagné de salade marocaine ainsi que le thé et pâtisserie marocaine avec animation
je remercie toute l’équipe de l’Hôtel pour leurs accueil et les moments agréable que nous avons passé
nous y retournerons le mois d'Aout

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amiens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

VISITE en AVRIL 2013/ vacances scolaires :Hôtel bien situé, proche de Fes, mais hélas un manque d'entretiens et de réparations, depuis surement des années, le font ressembler au fantôme d'un ancien palace !
Murs vétustes, télé ne fonctionnant pas, moisissures dans la salle de bain, branchement électrique hors norme avec fils dénudé....
Sans compter le espaces communs vides, avec une décoration très défraichie....
Nous avons testé le restaurant, qui est une vrai catastrophe culinaire....pas de spécialité locale, on vous propose des pizzas !! (séches et sans gout).
Je suis rarement sévère dans mes appréciations, mais là, je suis vraiment déçue. Surtout qu'il nous avait été annoncé comme un centre SPA très luxueux il y a encore quelques mois....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rabat
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons programmé 3 nuitées à l'hôtel moulay yacoub en bungalow : un vrai cauchemar!! une seule nuit a suffit pour écourter notre séjour et rentrer illico presto le lendemain. Tenez vous bien: pour un quatre étoiles les vitres des fenêtres sont cassées, l'eau de pluie s'infiltre gaiement par le toit ( il faut se tenir en parapluie dans le salon), le mobilier est super sale ( les couettes sentent les pieds...), les sanitaires un vrai massacre et pour couronner le tout, une misérable kitchenette toute sale. Il va sans dire que le papier hygiénique et le savon sont inexistants, quant au shampoing que nous avions demandé à coup d'appel répété à la réception, nous avons eu droit à deux mini sachets sunsilk !! et comme une tempête s'était abattue ce soir là sur la région, on a eu la nette impression d'avoir passé la nuit dehors. Un hôtel à fermer et non pas à déclasser tellement qu'il est pathétique, sale et sans aucun rapport qualité prix.
Je suis marocaine, j'en ai vu des hôtels et il m'est arrivé d'être déçue, mais là sincèrement c'est à éviter comme la peste. Mieux vaudrait dresser une tente plutôt que d'y passer la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 9 sur 99 à Fès
Zalagh Parc Palace
Zalagh Parc Palace
N° 75 sur 99 à Fès

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ?

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Établissement : Sogatour Moulay Yacoub
Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Fes