“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles

Sogatour Moulay Yacoub
Rabat, Maroc
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

- Froideur d’accueil ( l’accueil se contente de te donner les clés de ta chambre, et de répondre par "je ne sais pas" à tes questions , pas de conseil)
- La chambre a été très bruyante ( bruit d'installation électrique de la chambre , bruit du mini bar).
- La télé ne marche pas ( pas de télécommande , bouton de programmes défaillant).
- Les meubles sont vieillissant ( surtout les portes)
- Le climatiseur ne marche pas
- Le lit , par contre , était très correct est très reposant ( seul plus de mon séjour dans cet hôtel).
- La salle de bain sentait une odeur très bizarre ( ca ne donne surtout pas envie d'y rester longtemps pour un bain).
- Le restaurant est à éviter ( légumes mous , ramollis , cuisson à la hâte , ...).

bref , je comptais rester 2 nuits, réalisant que je ne peux pas dans ses conditions, j'ai quitté le lendemain de mon arrivée.

un conseil, vu que c'est le seul hôtel de la région , préférer un séjour dans un hôtel à Fes.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel , Fes est à 10/15 minutes en voiture de Moulay Yacoub , aussi , il y a pas ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Déjà, ne pas arriver en pensant trouver un 4 étoiles. Il est loin de cette catégorie mais quand on a dépassé ça, on trouve un vieil hôtel à l'ancienne, très propre et avec des chambres un peu vétuste mais une literie de rêve. Voilà bien longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien dans un tel confort. La salle de bain est aussi très ancienne mais ce n'est pas un mauvais point! au contraire, la baignoire est profonde comme seule l'étaient les vieilles baignoires d'avant. L'eau est chaude et la douche extra large offre un vraie plaisir. L'hôtel est situé sur la route des bains à l'écart, calme et repos assuré.
Par contre, ne pas manger sur place, le restaurant n'est vraiment pas bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La propreté laisse beaucoup à desirer. Et on ne trouve vraiment que le mini mini minimum. Dans les bungalows les cuisines ne sont pas équipées et les salons et les chambres n'étaient pas vraiment propres. Les climatiseurs étaient bien installés mais nous n'avons pas pu avoir leurs télécomandes. En plus on a été mal renseignés à l'accueil concernant les soins balnéaires pour enfants, alors qu'ils n'étaient même pas accéptés. Et ça a vexé mon fils qui en parle toujours.

Astuce pour la chambre : La propreté laisse à désirer et les enfants ne sont pas acceptés aux soins balnéaires
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Correct sans plus. Spacieux, bien placé pour aller à la station thermale, à peu près confortable.
Mais les locaux commencent à passer sérieusement et mériteraient une petite réfection.

En tout cas, éviter absolument le restaurant !! Préférer les restaurants du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour profiter de l'hospitalité de la région, Nous avons pris 2 chambre double ,avec réservation en ligne (une interface du site très facile a appréhender) , pour 350 dh par chambre, avec la possibilité de choisir l'emplacement des chambres.
Super emplacement , accueil assez chaleureux ,bon service , chambre confortable ,j'ai surtout apprécier la vue a partir des chambre qui donne sur de belles collines ou sur la petite ville.
cuisine varié et je lève mon pouce pour le reste des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ma famille et moi ayant séjourné durant les vacances scolaires Avril nous avons passé un agréable séjour comme il faisait beau nous avons pu profiter de la piscine et du Tennis
le petit déjeuner Buffet dont j’adore les crêpes au miel faites maison.
ça coïncidait avec une soirée marocaine nous avons eu Diner composé de pastilla aux fruit de mer/M'Choui accompagné de salade marocaine ainsi que le thé et pâtisserie marocaine avec animation
je remercie toute l’équipe de l’Hôtel pour leurs accueil et les moments agréable que nous avons passé
nous y retournerons le mois d'Aout

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

VISITE en AVRIL 2013/ vacances scolaires :Hôtel bien situé, proche de Fes, mais hélas un manque d'entretiens et de réparations, depuis surement des années, le font ressembler au fantôme d'un ancien palace !
Murs vétustes, télé ne fonctionnant pas, moisissures dans la salle de bain, branchement électrique hors norme avec fils dénudé....
Sans compter le espaces communs vides, avec une décoration très défraichie....
Nous avons testé le restaurant, qui est une vrai catastrophe culinaire....pas de spécialité locale, on vous propose des pizzas !! (séches et sans gout).
Je suis rarement sévère dans mes appréciations, mais là, je suis vraiment déçue. Surtout qu'il nous avait été annoncé comme un centre SPA très luxueux il y a encore quelques mois....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5.0 5 étoiles 1 031 avis
Riad Ghita
Riad Ghita
N° 60 sur 96 à Fès

Vous connaissez Sogatour Moulay Yacoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sogatour Moulay Yacoub

Établissement : Sogatour Moulay Yacoub
Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sogatour Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sogatour Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Hotel