“Lamentable, le juste mot!”

Hotel Moulay Yacoub
Avis publié : 16 janvier 2014

Quelle expérience!
Acceuil nul, vétusté des chambres insupportable.
Petit déjeuner en formule Buffet !? où est le gout des bonnes choses montagnières?
Le bruit provennant des couloirs m'as réveillé.
Bref, il n y a que le bagagiste qui fait son job, pour mettre dans sa poche...
Bendriss

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2014

on est loin des normes des 4* !
l’accueil est médiocre , aucun professionnalisme ... je deconseille à toute personne désirant se reposer , se déconnecter d'y aller ...
l'état des chambres laisse à désirer , on se demande que fait la gouvernante & son équipe ! De la poussière partout, pas de descente de lit, pas de housse de couette (et l’hygiène dans tout ca ???) pas d'oreillers (que des traversins) , pas de chauffage ...
je continue ? la télé qui ne fonctionne pas .. les meubles cassés ... l'armoire éléctrique apparente ... des petite bestioles qui se promènent ...
ET pour finir en beauté un petit tour par la la salle de bain !
pour commencer on a droit à une serviette pour deux !!!!!!!!
l'état de propreté laisse vraiment à désirer , des traces de rouille, l'humidité apparente , aucun produit d’accueil .... et bien évidement pas de tapis de bain ....
ahh j'oubliais .. la serviette , l'unique , a surement été prêtée à un hôtel sur Fes (vue la sérigraphie ! )
Direction le restaurant pour le petit déj: on sentait l'odeur de d'huile brulée dans tout les étages ... tout cela pour faire "genre" on prépare des galettes fraîche!

le petit déjeuner est juste NULLISSIME ,tant la qualité, la quantité , la diversité que le service !

cet hotel doit d'urgence être fermé pour rénovation , et ses salariés envoyés en formation!

Astuce pour la chambre : les chambres au sous sol sont catastrophique !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

- Froideur d’accueil ( l’accueil se contente de te donner les clés de ta chambre, et de répondre par "je ne sais pas" à tes questions , pas de conseil)
- La chambre a été très bruyante ( bruit d'installation électrique de la chambre , bruit du mini bar).
- La télé ne marche pas ( pas de télécommande , bouton de programmes défaillant).
- Les meubles sont vieillissant ( surtout les portes)
- Le climatiseur ne marche pas
- Le lit , par contre , était très correct est très reposant ( seul plus de mon séjour dans cet hôtel).
- La salle de bain sentait une odeur très bizarre ( ca ne donne surtout pas envie d'y rester longtemps pour un bain).
- Le restaurant est à éviter ( légumes mous , ramollis , cuisson à la hâte , ...).

bref , je comptais rester 2 nuits, réalisant que je ne peux pas dans ses conditions, j'ai quitté le lendemain de mon arrivée.

un conseil, vu que c'est le seul hôtel de la région , préférer un séjour dans un hôtel à Fes.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel , Fes est à 10/15 minutes en voiture de Moulay Yacoub , aussi , il y a pas ma...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2013

Déjà, ne pas arriver en pensant trouver un 4 étoiles. Il est loin de cette catégorie mais quand on a dépassé ça, on trouve un vieil hôtel à l'ancienne, très propre et avec des chambres un peu vétuste mais une literie de rêve. Voilà bien longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien dans un tel confort. La salle de bain est aussi très ancienne mais ce n'est pas un mauvais point! au contraire, la baignoire est profonde comme seule l'étaient les vieilles baignoires d'avant. L'eau est chaude et la douche extra large offre un vraie plaisir. L'hôtel est situé sur la route des bains à l'écart, calme et repos assuré.
Par contre, ne pas manger sur place, le restaurant n'est vraiment pas bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

La propreté laisse beaucoup à desirer. Et on ne trouve vraiment que le mini mini minimum. Dans les bungalows les cuisines ne sont pas équipées et les salons et les chambres n'étaient pas vraiment propres. Les climatiseurs étaient bien installés mais nous n'avons pas pu avoir leurs télécomandes. En plus on a été mal renseignés à l'accueil concernant les soins balnéaires pour enfants, alors qu'ils n'étaient même pas accéptés. Et ça a vexé mon fils qui en parle toujours.

Astuce pour la chambre : La propreté laisse à désirer et les enfants ne sont pas acceptés aux soins balnéaires
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Correct sans plus. Spacieux, bien placé pour aller à la station thermale, à peu près confortable.
Mais les locaux commencent à passer sérieusement et mériteraient une petite réfection.

En tout cas, éviter absolument le restaurant !! Préférer les restaurants du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Pour profiter de l'hospitalité de la région, Nous avons pris 2 chambre double ,avec réservation en ligne (une interface du site très facile a appréhender) , pour 350 dh par chambre, avec la possibilité de choisir l'emplacement des chambres.
Super emplacement , accueil assez chaleureux ,bon service , chambre confortable ,j'ai surtout apprécier la vue a partir des chambre qui donne sur de belles collines ou sur la petite ville.
cuisine varié et je lève mon pouce pour le reste des services.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
N° 89 sur 100 à Fès
Hotel Perla
Hotel Perla
N° 68 sur 100 à Fès

Vous connaissez Hotel Moulay Yacoub ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moulay Yacoub

Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc (Anciennement Sogatour Moulay Yacoub)
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie de prix : 37€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Fes