Les prix les plus bas pour votre séjour
41 $US
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Tres bon coine pour se relaxè par contre tres mauvais service
Sur internet on nous propose un snack avec un bn menu mais en realitè il ya meme pas de snack si vous manquer lheur du repas 13h et 19h rien a faire impossible de manger
Wifi disponible mais juste dans le hole ou bien le bar si nn dans les chambre impossible.....
Derniere remarque on passsnt par le couloire jai sentie lodeure de la cuisine et bien tt le monde cuisine dans les chambre ...... Four a gaz ....

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Un calme super et un personnel accueillant. Un beau cadre pour passer un séjour reposant. Propreté assurée. Le matin à la station thermale la journée à l'hôtel c'est vraiment destressant. Je reviendrai en famille et pour un long séjour.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2015

Bon Emplacement , meubles obsolète, très bon accueil, fuite d'eau dans les toilettes, piscine négligée, mais autorisée uniquement pour les+ 18 ans. Dommage que cet hôtel ne soit pas réhabilité. Je crois qu'il est le dernier au Maroc dans cet état. Incompréhensible!!!!seul consolation le personnel qui, conscient des lacunes et des insuffisances s'efforcent de camoufler...

Astuce pour la chambre : Façade droite à l'entrée
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 13 août 2015

La région est difficile, et cet hotel a des difficultés a s'en sortir. On a prix deux chambres, et l'une d'elle (celle avec deux enfants) possédait une climatisation en panne.
L'administration pour ne pas dire la réception, nous a clairement dit que si on n'était pas d'accord, on avait qu'a partir, car l'hotel est complet.
Pas de désolé, rien!! pas de geste commercial non plus.
On a laisser la chambre climatisé pour les enfants.

On a pris quand meme un bon petit déjeuner, sachant que le jus d'orange est honteux pour un "jus d'orange marocain".

Piscine très correct, faut l'avouer. Grande et entretenue.
Meme si la fréquentation, le soir est un peu "Louche"!!??

N'oubliez rien dans la voiture, car faudra beaucoup d'effort pour aller jusqu'au parking!!
Un parking, d'ailleurs férmé, sécurisé (un vrai plus), possibilité de faire nettoyer sa voiture pour pas cher. Véhicules à l'ombre, indispensable!!

L'hotel à l'air sécurisé... Mais les chambres possèdent de grand balcons (inutiles et un peu sales), et du coup; pas tres securisant...

Le soir, la réception, éteint TOUTES les lumières des couloirs, pour faire des économies d'electricité! C'est n'importe quoi!! Et dangereux!

Astuce pour la chambre : Exigez une climatisation qui fonctionne! Et Ne laissez pas dans votre chambre, des objets de valeur, argent, ou passeports.
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 15 mars 2015

Hotel délabré, literie nulle, tv qui date du 19ème siècle et qui ne marche pas, pas de wifi, nourriture passable, murs sales, salle de bain hyper délabrées.
une grande piscine pour les petits.
proche de la station thermale moulay yacoub.
A y aller si vous êtes vraiment obligé (pour vous reposer d'un long voyage ou pour aller à la station thermale).

Date du séjour : mai 2014