Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2016

Un hôtel classe 4etoiles.. Ça n'en vaut même pas 2!! Fuyez fuyez! Chambre degeulas, frigo qui lâché de l'eau par terre, salle de bain à la robinetterie rouillée .... Le Resto : alors la , encore une déception ... Même le petit déjeuner était affreux: des sachets de colorants en guise de jus, des croissants qui n'ont de ça que la forme... Bref immangeable ...

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Si tu veux te reposer apres un spa à moulay yaacoub afin de le refaire le lendemain c est ok pour profiter des eaux thermales
Petit dej moyen
Chambre un peu étroite
Article de bains une misère
Je sui allée en hiver donc la piscine deserte elle n est pas chauffée

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Tres bon coine pour se relaxè par contre tres mauvais service
Sur internet on nous propose un snack avec un bn menu mais en realitè il ya meme pas de snack si vous manquer lheur du repas 13h et 19h rien a faire impossible de manger
Wifi disponible mais juste dans le hole ou bien le bar si nn dans les chambre impossible.....
Derniere remarque on passsnt par le couloire jai sentie lodeure de la cuisine et bien tt le monde cuisine dans les chambre ...... Four a gaz ....

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Un calme super et un personnel accueillant. Un beau cadre pour passer un séjour reposant. Propreté assurée. Le matin à la station thermale la journée à l'hôtel c'est vraiment destressant. Je reviendrai en famille et pour un long séjour.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2015

Bon Emplacement , meubles obsolète, très bon accueil, fuite d'eau dans les toilettes, piscine négligée, mais autorisée uniquement pour les+ 18 ans. Dommage que cet hôtel ne soit pas réhabilité. Je crois qu'il est le dernier au Maroc dans cet état. Incompréhensible!!!!seul consolation le personnel qui, conscient des lacunes et des insuffisances s'efforcent de camoufler...

Astuce pour la chambre : Façade droite à l'entrée
Date du séjour : août 2015