Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

nul à éviter
aucune animations ni pour adult ni pour enfant la seul animation est une télévision alumė en permanences
chambre horrible mal nettoyer et mal entretenu
petit déjeuné correct
cet hotel ne devrai pas avoir d'étoile

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2017

Notre route pour visiter le nord du Maroc et on évite les grandes villes , la on s est arrêté a un village , village de Moilay YACOUB dans la région de Fes , c est une station thermale pour joindre l utile à l agréable , le village et typique à la rencontre des marocains on peut dormir chez l'habitant aussi. Nous avons trouvé l HÔTEL MOULAY YACOUB , TRÈS BONNE ACCUEIL et on sent aussi la chaleur humaine des personnes qu on a trouvé à la réception , de suite notre chambre car ils ont vu qu on est fatigué , on remplie les fiches de renseignements après, chambre correcte , salle de bain , télévision , wifi dans Le hall, on a déjeuner et dîner marocain des tagines du poulet au citron c est délicieux..dans la région c est le dépaysement total, le village typique en fin d après midi car il fait chaud et prendre un petit thé à la menthe dans les terrasses des cafés , très sympa, j insisté le dépaysement total on oublie nos soucis d Europe..je remercie tout le personnel de l HOTEL , serviable et souriant . Bravo à la direction

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la montagne j aime bien
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2017

accueil chaleureux ,,,,,personnel honnête , se sont des souvenirs qui ne s'oublient pas ,,,,si un truc ne marche pas les responsables font tout leur possible pour le réparer ,,,,,et les plats que prépare "Nasser"sont succulents ,,,,la hauteur des murs des chambres étouffe la vue des collines , sinon c'est le bon lieu pour la relaxation et le repos,,,,

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 14 octobre 2016

les prestations habituelles hélas, peu de réponse et de souci client, et plomberie ...locale. hébergement surfait
il vaudra mieux trouver un riad ou hébergement sur Fes et venir aux thermes dans la journée

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2016

Un hôtel classe 4etoiles.. Ça n'en vaut même pas 2!! Fuyez fuyez! Chambre degeulas, frigo qui lâché de l'eau par terre, salle de bain à la robinetterie rouillée .... Le Resto : alors la , encore une déception ... Même le petit déjeuner était affreux: des sachets de colorants en guise de jus, des croissants qui n'ont de ça que la forme... Bref immangeable ...

Date du séjour : mars 2016