“très bel établissement” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Sachseln
aarberg
“très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons réservé via un coffret cadeau , dernière minute . Nous sommes arrivés dans la matinée, très bon accueil , grand sourire du personnel . Nous avons enregistré notre arrivée et nous sommes partis à Luzern en train : la gare est à 5 minutes à pied , très pratique .
A notre retour , à peine notre nom donné , la réceptionniste a su qui nous ètions, quelle chambre etc ...
chambre très belle et confortable avec fruits en chambre et petit mot d'accueil.
Nous sommes descendus pour prendre l'apéritif sur la très belle terrasse , de nouveau personnel très souriant et pas besoin d'expliquer que nous avions un menu spécial grâce au coffret . Menu sur table à notre attention .
Honnêtement plein de détails qui font la différence par rapport à certains établissements : tout le personnel sait recevoir .
Seul point noir mais rien à voir avec l'établissement : les cloches de l'église qui sonnent dès 5h00 et toutes les heures , le dimanche matin , c'est moins cool

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Veyrier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions organisé un tour à vélo avec Private Selection Hotel comprenant 2 nuits d'hôtel, transport des bagages, souper-pt déjeuner, 1 vélo électrique. A notre arrivée à l'hôtel Kreuz, accueil très sympathique, nous avons pu mettre nos vélos dans un endroit sécurisé et recharger les batteries du vélo électrique Flyer, nos bagages nous attendaient, la chambre était spacieuse et très bonne literie, excellent souper (menu 4 plats) sur la jolie terrasse. On craignait un peu le bruit des cloches de l'église, l'hôtel se situant à côté mais nous n'avons rien entendu jusqu'à 6h du matin. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Suisse Romande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel très accueillant, au centre d'une petite localité calme, si calme que les cloches de l'église toute proche résonnent effectivement bien fort. Mais cela a son charme et ne nous a pas gênés. Nous avions une grande chambre dans la maison ancienne adjacente au bâtiment principal: très spacieuse, sobrement et agréablement meublée, tout à fait comfortable. Le repas du soir et le petit déjeuner se prennent dans une salle à manger aux tons chauds, très cosy. Les plats sont simples et délicieux. Rien à reprocher à cet hôtel, vraiment une bonne adresse. De plus, le paysage enneigé aperçu depuis la route montant au Brünig était époustouflant...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Si les cloches de l église ne vous font pas peur, l Hotel est situe dans un village. On est pas très loin de lucerne et de brienz. L Hotel dispose d un parking. La déco est sobre.

• Séjour du juillet 2011
Gland, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Cet hôtel élégant bénéficie d'une situation idéale au coeur de la petite localité typique de Sachseln, au bord du lac de Sarnen. Une destination calme, loin du stress quotidien.
Les chambres récentes sont lumineuses, agréablement décorées et spacieuses. Elles offrent un confort moderne dans le respect de l'architecture de cette bâtisse typique.
Le restaurant propose une cuisine raffinée et dispose d'une agréable terrasse donnant sur la place de l'église.
Le personnel est très accueillant et donne volontiers des conseils judicieux pour la découverte de la région.
Petit déjeuner composé de produits de qualité, avec champagne !
La région recèle de multiples activités culturelles mais se prête tout particulièrement pour des activités sportives telles que la randonnée pédestre ou les balades à vélo.
A recommander absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été enchantés. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est moderne et propre, les chambres sont petites mais jolies et meublées avec goût. Nous avons été accueillis par un verre de bienvenue et une corbeille de fruits dans la chambre.

Le restaurant de l'hôtel était délicieux, nous avons eu un menu 4 plats avec la demi-pension. Le petit-déjeuner du lendemain était un vrai délice!

Bref, une excellente adresse à recommander!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sachseln ou ses environs
Seehotel Wilerbad
N° 2 sur 4 à Sachseln
Landgasthof Zollhaus
Landgasthof Zollhaus
N° 1 sur 4 à Sachseln

Vous connaissez Kreuz Sachseln Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Kreuz Sachseln Hotel Restaurant

Établissement : Kreuz Sachseln Hotel Restaurant
Adresse: Bruder-Klausen-Weg 1, Sachseln 6072, Suisse
Location : Suisse > Canton of Obwalden > Sachseln
N° 1 sur 2 Hôtels à Sachseln
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kreuz Sachseln Hotel Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kreuz Sachseln Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.