“Idéal pour un week-end ou un séjour au calme”

Hôtel Aux Mille Etoiles
Avis publié: 28 janvier 2012

Hôtel confortable et spacieux, chambres refaites avec goût dans un style chalet, coin salon dans la chambre, à deux pas du télécabine, possibilité de profiter de la piscine et de la sauna, salle de jeux, cuisine soignée avec bon rapport qualité-prix. Bref à conseiller. Seul bémol pour le restaurant : le service. Le personnel n'a aucune idée de ce qui est servi et nous n'avons pas eu l'occason de complimenter le chef.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Aux Mille Etoiles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2011

Aux Mille Etoiles, il n'y a rien à changer. Le cadre, l'accueil, les chambres et le restaurant, tout est parfait. La piscine a été rénovée et tout concourt pour faire de ce cadre aussi bien un endroit idéal pour un séminaire, un week-end en amoureux ou en famille. Bravo, continuez.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Situé à côté du télécabine, piscine intérieure, style châlet.
Très accueillant, calme (relais du silence)
Restaurant : très fin.
A recommander.
A voir le zoo alpin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec un enfant de 4 ans. Très bien accueil chaleureux, bonne table, produits frais cuisinés
vue imprenable, calme absolu
nous y retournerons volontiers

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2011

Beau chalet avec une très belle piscine, eau à 28 rafraichissante. Très calme à 2 pas du télécabine sans incidence et très pratique. Petit déjeuner correct avec salade de fruits frais et yaourt locaux entre autres.
Chambre familiale agréable, avec un bémol, il y avait 4 lits dont 2 lits superposés ce qui est embêtant pour les enfants de moins de 6 ans. Très bonne literie.
Nous avons dîné au restaurant avec un serveur très sympathique et à l'écoute et avons apprécié la cuisine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2011

Personnel non accueillant et susceptible. En signalant à la responsable la lenteur du service , j'ai eu droit à une crise d'hystérie de cette dernière me proposant de partir des le lendemain , ce que je fis bien évidemment!
On attend plus de tenue et de maitrise de soi pour ce genre d'établissement et vu les prix en vigueur.
Chambre correcte donnant soit sur le parking, soit sur le départ du télésiège provoquant quelques nuisances sonores.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'Hôtel aux Mille étoiles en août 2010.
Le lieu est superbe. Les chambres sont très confortables.
Le personnel est charmant et le service est très attentif.
Le restaurant est très bon et nous avons eu le plaisir de goûter les vins de la région.
Au départ des Marecottes, vous pouvez faire de nombreuses balades et des randonnées et profiter ainsi de la beauté du paysage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
N° 2 sur 9 à Martigny
La Porte d'Octodure Hotel
La Porte d'Octodure Hotel
N° 4 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Hôtel Aux Mille Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Mille Etoiles

Adresse: Place de la Télécabine 9 | Les Marécottes, Les Marecottes 1923, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Les Marecottes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Marecottes
Catégorie de prix : 129€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Mille Etoiles 3*
Notre beau chalet est situé dans la Vallée du Trient entre Martigny et Chamonix-Mont-Blanc. A 10 km de Martigny, Les Marécottes, station d'hiver et d'été vous offre des vacances dans une région magnifique avec une nature intacte. A côté des remontées mécaniques. Excellente cuisine, géré par la famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Mille Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.