“Le client n'est pas qu'un porte monnaie!”

Hôtel Aux Mille Etoiles
“Le client n'est pas qu'un porte monnaie!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Dommage que le sourire et l'accueil aient fait défaut car le reste était plutôt bien! Nous avons eu l'impression d'être mal accueillis car nous avons eu une offre pour un séjour à moitié prix. Lors de l'arrivée on nous annoncé que nous avions en plus droit à 10% sur les prix du restaurant, mais nous ne les avons pas eu finalement car nous n'avons pris "qu'une fondue" et que ce n'était pas assez cher pour avoir droit au rabais. A noter que l'attente pour cette fameuse fondue a été de près d'une heure et que nous avons bien eu l'impression qu'on nous a fait attendre justement parce que notre commande n'était pas assez conséquente. Un conseil aux propriétaires: ne mettez pas à la carte des mets que vous ne voulez pas servir et ne faites pas d'offres spéciales pour remplir votre hôtel si vous ne voulez pas de clients "au rabais".

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nyon, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bien situé près du départ du télécabine avec bonne vue sur la vallée côté Sud. Les chambres sont bien aménagées et propres.Seul bémol: plus d'eau chaude à 11h le soir. Nous avons séjourné avec une smartbox. Le cadre est bien entretenu et correspond à un super petit chalet. Eau de la piscine froide malgré le panneau indiquant 28 degrés. Petit-déjeuner copieux avec de la variété. Le seule hic est que la responsable manque de professionalisme et pourrait sourire un peu ainsi que le serveur qu'ouvre la bouteille de vin et ne le fait pas goûter (est-ce dû au fait que la majorité des clients étaient des gens avec la smartbox?). C'est dommage...

Un grand plus par contre à la femme de chambre qui vous dépanne et qui sourit toujours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel confortable et spacieux, chambres refaites avec goût dans un style chalet, coin salon dans la chambre, à deux pas du télécabine, possibilité de profiter de la piscine et de la sauna, salle de jeux, cuisine soignée avec bon rapport qualité-prix. Bref à conseiller. Seul bémol pour le restaurant : le service. Le personnel n'a aucune idée de ce qui est servi et nous n'avons pas eu l'occason de complimenter le chef.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Aux Mille Etoiles, il n'y a rien à changer. Le cadre, l'accueil, les chambres et le restaurant, tout est parfait. La piscine a été rénovée et tout concourt pour faire de ce cadre aussi bien un endroit idéal pour un séminaire, un week-end en amoureux ou en famille. Bravo, continuez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé à côté du télécabine, piscine intérieure, style châlet.
Très accueillant, calme (relais du silence)
Restaurant : très fin.
A recommander.
A voir le zoo alpin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
xonrupt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec un enfant de 4 ans. Très bien accueil chaleureux, bonne table, produits frais cuisinés
vue imprenable, calme absolu
nous y retournerons volontiers

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rhone-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Beau chalet avec une très belle piscine, eau à 28 rafraichissante. Très calme à 2 pas du télécabine sans incidence et très pratique. Petit déjeuner correct avec salade de fruits frais et yaourt locaux entre autres.
Chambre familiale agréable, avec un bémol, il y avait 4 lits dont 2 lits superposés ce qui est embêtant pour les enfants de moins de 6 ans. Très bonne literie.
Nous avons dîné au restaurant avec un serveur très sympathique et à l'écoute et avons apprécié la cuisine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à Martigny
Hôtel de Fully
Hôtel de Fully
N° 1 sur 1 à Fully

Vous connaissez Hôtel Aux Mille Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Mille Etoiles

Établissement : Hôtel Aux Mille Etoiles
Adresse: Place de la Télécabine 9 | Les Marécottes, Les Marecottes 1923, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Les Marecottes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Marecottes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Mille Etoiles 3*
Notre beau chalet est situé dans la Vallée du Trient entre Martigny et Chamonix-Mont-Blanc. A 10 km de Martigny, Les Marécottes, station d'hiver et d'été vous offre des vacances dans une région magnifique avec une nature intacte. A côté des remontées mécaniques. Excellente cuisine, géré par la famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Mille Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.