“Tranquillité”

Hôtel Aux Mille Etoiles
Morges, Suisse
“Tranquillité”
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel bien situé dans un village encore a teille humaine. Près des pistes de skis. Avons loue luges et fais une descente de 7 km. Sans problème pour débutants. Accueil hôtel agréable, sans plus. Chambre rustique, propre. Wifi. Repas du soir compris dans le forfait. Très bonne cuisine et service efficace. Avons pas testé le sauna et piscine qui semblait fort accueillant avec la neige a l'extérieur. Places de parc en suffisance. Bonne adresse pour se détendre pour un bon rapport qualite-prix

• Séjour du février 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Les points forts :

- situation bucolique et vue sur les montagnes
- chambre bien décorée à l'ancienne, mais avec tout le confort moderne
- piscine et sauna
- bonne cuisine
- jeune serveuse très souriante

Les points faibles :

- La patronne / réceptionniste qui ne sourit pas
- Si chambre au 1er étage, au-dessus du restaurant, un peu de bruit le soir
- Le prix du menu au restaurant, le prix des chambres

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rossens,FRIBOU^RG
Avis écrit le 11 septembre 2012

Voilà, nous venons de rentrer de notre court séjour dans l hôtel Mille Étoiles!!! Un séjour vraiment agréable! Nous avons profité des prix pour les actionnaires Raiffeisen, et avons été vraiment bien reçu! Nous séjournions en couple et accompagnés de deux personnes âgées et avons beaucoup apprécié les conseils de la charmante personne qui se trouvait à la réception! Tout le personnel était très serviable ! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour un prochain séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un environnement magnifique et de nombreuses activités pour tous les goûts : randonnées, zoo alpin et sa piscine, Mont Blanc Express de Martigny à Chamonix, fondation Gianadda à Martigny et ses expositions exceptionnelles et même Festival de Montreux accessible par le train et... le sauna et la piscine intérieure de l'hôtel au retour. L'hôtel est un grand chalet calme et confortable. Des chambres au décor rustique un peu démodé, mais spacieuses et confortables. Une cuisine locale délectable : nous séjournions en demi-pension et guettions l'affichage du menu du dîner pour nous en délecter à l'avance. Un vin était recommandé avec chaque menu et nous n'avons eu qu'à nous féliciter d'avoir suivi cette recommandation. L'accueil était attentionné et nous avons bénéficié de précieux conseils, tant sur la gastronomie que sur les activités et les événements locaux. Le rapport qualité/prix était correct compte tenu du cours du franc suisse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2012

Dommage que le sourire et l'accueil aient fait défaut car le reste était plutôt bien! Nous avons eu l'impression d'être mal accueillis car nous avons eu une offre pour un séjour à moitié prix. Lors de l'arrivée on nous annoncé que nous avions en plus droit à 10% sur les prix du restaurant, mais nous ne les avons pas eu finalement car nous n'avons pris "qu'une fondue" et que ce n'était pas assez cher pour avoir droit au rabais. A noter que l'attente pour cette fameuse fondue a été de près d'une heure et que nous avons bien eu l'impression qu'on nous a fait attendre justement parce que notre commande n'était pas assez conséquente. Un conseil aux propriétaires: ne mettez pas à la carte des mets que vous ne voulez pas servir et ne faites pas d'offres spéciales pour remplir votre hôtel si vous ne voulez pas de clients "au rabais".

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2012

Bien situé près du départ du télécabine avec bonne vue sur la vallée côté Sud. Les chambres sont bien aménagées et propres.Seul bémol: plus d'eau chaude à 11h le soir. Nous avons séjourné avec une smartbox. Le cadre est bien entretenu et correspond à un super petit chalet. Eau de la piscine froide malgré le panneau indiquant 28 degrés. Petit-déjeuner copieux avec de la variété. Le seule hic est que la responsable manque de professionalisme et pourrait sourire un peu ainsi que le serveur qu'ouvre la bouteille de vin et ne le fait pas goûter (est-ce dû au fait que la majorité des clients étaient des gens avec la smartbox?). C'est dommage...

Un grand plus par contre à la femme de chambre qui vous dépanne et qui sourit toujours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel confortable et spacieux, chambres refaites avec goût dans un style chalet, coin salon dans la chambre, à deux pas du télécabine, possibilité de profiter de la piscine et de la sauna, salle de jeux, cuisine soignée avec bon rapport qualité-prix. Bref à conseiller. Seul bémol pour le restaurant : le service. Le personnel n'a aucune idée de ce qui est servi et nous n'avons pas eu l'occason de complimenter le chef.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 9 à Champéry
Hotel Montpelier
Hotel Montpelier
N° 3 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Hôtel Aux Mille Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Mille Etoiles

Établissement : Hôtel Aux Mille Etoiles
Adresse: Place de la Télécabine 9 | Les Marécottes, Les Marecottes 1923, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Les Marecottes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Marecottes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Mille Etoiles 3*
Notre beau chalet est situé dans la Vallée du Trient entre Martigny et Chamonix-Mont-Blanc. A 10 km de Martigny, Les Marécottes, station d'hiver et d'été vous offre des vacances dans une région magnifique avec une nature intacte. A côté des remontées mécaniques. Excellente cuisine, géré par la famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Mille Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.