“Calme et propreté”

Hôtel Aux Mille Etoiles
Neuchâtel, Suisse
“Calme et propreté”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: la chambre était assez spacieuse et la literie correcte. La salle de bain était propre et moderne. Le seul bémol, c'est que la fenêtre de la salle de bain n'était pas opaque et n'avait pas de protection (rideaux) pour se protéger du regard d'éventuels voisins. Même s'il n'y a pas de vis-à-vis immédiat, cela m'a dérangé en sortant de la douche...
La nuit, aucun bruit de circulation, le calme complet!
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, tout à fait correct.

Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, "Le Rustique", que je ne recommande absolument pas!!! (voir mon avis sur Tripadvisor)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013

Depuis 2,5 ans j'organise régulièrement des séminaires aux Mille Etoiles. Chaque fois les participants ont été enchantés. Forfait séminaire parfait ainsi que les menus proposés toujours adaptés à tous et délicieux. En cas de besoin, ils répondent toujours aux demandes. Les chambres sont très confortables et propres. Pour récupérer, rien de mieux qu'une bonne nuit au calme. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Accueil cordial sans fioritures...
Chambre spacieuse propre avec grande télé et frigo seul bėmol la literie trop molle et le mini bar vide
Point positif place de parc à disposition à proximité.
Petit déjeuner correct mais malheureusement le personnel n est pas réactif au manquement dans le buffet ... Plus de pain plus d assiette plus de fromage etc... Mais une fois la salle vidée tout est rempli dans les buffets :-(
Jolie piscine à disposition
Idéal pour un week end de repos en pleine nature

Séjour du mars 2013
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel bien situé dans un village encore a teille humaine. Près des pistes de skis. Avons loue luges et fais une descente de 7 km. Sans problème pour débutants. Accueil hôtel agréable, sans plus. Chambre rustique, propre. Wifi. Repas du soir compris dans le forfait. Très bonne cuisine et service efficace. Avons pas testé le sauna et piscine qui semblait fort accueillant avec la neige a l'extérieur. Places de parc en suffisance. Bonne adresse pour se détendre pour un bon rapport qualite-prix

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Les points forts :

- situation bucolique et vue sur les montagnes
- chambre bien décorée à l'ancienne, mais avec tout le confort moderne
- piscine et sauna
- bonne cuisine
- jeune serveuse très souriante

Les points faibles :

- La patronne / réceptionniste qui ne sourit pas
- Si chambre au 1er étage, au-dessus du restaurant, un peu de bruit le soir
- Le prix du menu au restaurant, le prix des chambres

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rossens,FRIBOU^RG
Avis écrit le 11 septembre 2012

Voilà, nous venons de rentrer de notre court séjour dans l hôtel Mille Étoiles!!! Un séjour vraiment agréable! Nous avons profité des prix pour les actionnaires Raiffeisen, et avons été vraiment bien reçu! Nous séjournions en couple et accompagnés de deux personnes âgées et avons beaucoup apprécié les conseils de la charmante personne qui se trouvait à la réception! Tout le personnel était très serviable ! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour un prochain séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un environnement magnifique et de nombreuses activités pour tous les goûts : randonnées, zoo alpin et sa piscine, Mont Blanc Express de Martigny à Chamonix, fondation Gianadda à Martigny et ses expositions exceptionnelles et même Festival de Montreux accessible par le train et... le sauna et la piscine intérieure de l'hôtel au retour. L'hôtel est un grand chalet calme et confortable. Des chambres au décor rustique un peu démodé, mais spacieuses et confortables. Une cuisine locale délectable : nous séjournions en demi-pension et guettions l'affichage du menu du dîner pour nous en délecter à l'avance. Un vin était recommandé avec chaque menu et nous n'avons eu qu'à nous féliciter d'avoir suivi cette recommandation. L'accueil était attentionné et nous avons bénéficié de précieux conseils, tant sur la gastronomie que sur les activités et les événements locaux. Le rapport qualité/prix était correct compte tenu du cours du franc suisse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 9 à Champéry
Hotel Montpelier
Hotel Montpelier
N° 3 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Hôtel Aux Mille Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Mille Etoiles

Établissement : Hôtel Aux Mille Etoiles
Adresse: Place de la Télécabine 9 | Les Marécottes, Les Marecottes 1923, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Les Marecottes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Marecottes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aux Mille Etoiles 3*
Notre beau chalet est situé dans la Vallée du Trient entre Martigny et Chamonix-Mont-Blanc. A 10 km de Martigny, Les Marécottes, station d'hiver et d'été vous offre des vacances dans une région magnifique avec une nature intacte. A côté des remontées mécaniques. Excellente cuisine, géré par la famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Mille Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.