“Bettmeralp, Hotel Alpfrieden”

N° 5 sur 7 Hôtels à Bettmeralp
Lausanne, Suisse
“Bettmeralp, Hotel Alpfrieden”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel à Bettmeralp. Le décor est magnifique. Tout le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était spacieuse et confortable. La vue de notre chambre était Incroyable, et une cuisine vraiment délicieuse.
L'hôtel est situé en plein cœur du village, la région est magnifique,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Epinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel situé au milieu du village! La vue est magnifique, le restaurant ainsi que la terrasse sont vraiment charmant. l'accueil est familiale, la cuisine est de trés bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Voici un hôtel très sympathique dans une région fabuleuse, pour autant que vous aimez les promenades en montagne.
Etant en vacances en été, en promenade la plus grande partie de la journée, nous recherchions avant tout un hôtel calme, propre, pas trop loin du glacier, et offrant une cuisine de qualité. Nous avons été comblé.
Bettmerlap est une station située à 2000 m, sans voiture et accessible par téléphérique.
L'hôtel offre un service de navette (électrique) entre la station supérieure et l'hôtel. La distance n'est pas importante, mais avec les bagages c'est un service apprécié.
Ayant réservé tard, nous avions une chambre avec balcon face à l'est. La chambre certes pas grande offre malgré le confort dont nous avions besoin et d'un propreté irréprochable.
L'hôtel est idéalement situé dans le village, la vue de la terrasse est tout simplement magnifique sur les alpes valaisannes avec le Cervin.
Coté restauration, la cuisine est tout de très bonne qualité, variée et question quantité, il y a de quoi reprendre des forces après les longues balades. Notez aussi la carte de vins avec une sélection très large de vins suisses, il croyez moi il y en a des très très bons.
Un bémol pourtant, les hôtes en demi pension sont servis dans une salle de restaurant séparée du restaurant ouvert a tous. Cela n'est pas bien grave, si ce n'est que cette pièce est sans style, sans décor, sans ambiance, dommage de ne pas profiter d'une ambiance chalet jour le repas de fin de journée autour d'un bon vers de vin.
Du coté petit déjeuner, un buffet très copieux est proposé.
Le personnel de salle est très sympathique, attentif aux besoins des clients, bref nous avons été très bien soigné.
Si vous aimez la montagne l'été, les promenade, la région de Bettmeralp est à recommander.
Si vous y allez, cette hôtel est un excellent choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé sur un balcon absolument splendide . Nous avions réservé une chambre exposition sud avec balcon (vue magnifique). Chambre spacieuse et propreté irréprochable mais décoration datant des années 60 sans charme alors que la façade extérieure apparait bien sympathique. Balcon vraiment petit avec juste la place pour deux chaises au dessus de la terrasse du restaurant et du passage de la rue Pour l'intimité et la tranquillité pas génial La nuit discothèque dans l'hôtel prévoir les boules quies pour ne pas être réveillé par le retour festif des nights clubeurs . Petit déjeuner très varié et très copieux et très bon (salade de fruit frais et beaucoup d'autres choses salées et sucrées En définitive prestation globale moyenne et prix trop élevé par rapport à la qualité de l'environnement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fort Collins, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fin août 2009. Emplacement parfait, service parfait, chambre très propre, petit déjeuner copieux avec produits du terroir.
Parfait pour un départ en randonnée vers le glacier d'Aletsch.
Très bien pour les familles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bettmeralp ou ses environs
Hotel Bettmerhof
N° 5 sur 8 à Riederalp
Hotel La Cabane
Hotel La Cabane
N° 4 sur 7 à Bettmeralp

Vous connaissez Hotel Alpfrieden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpfrieden

Établissement : Hotel Alpfrieden
Adresse: Bettmeralp 3992 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Bettmeralp
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 5 sur 7 Hôtels à Bettmeralp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpfrieden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpfrieden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.