“Vraiment très très bien pour cette catégorie !!”
Avis sur Hotel Bettmerhof

Hotel Bettmerhof
N° 1 sur 7 Hôtels à Bettmeralp
Apples, Suisse
“Vraiment très très bien pour cette catégorie !!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé quelques jours au Bettmerhof avec nos 4 petits-enfants (6, 10, 11, 12 ans).
C'était merveilleux ! Nous sommes rentrés enchantés de ce séjour.
Accueil distingué et très courtois, tout en restant simple, chaleureux et très familial. Service impeccable, attentionné et discret.
Petits-déjeuners parfaits. Repas du soir très agréables, bonne cuisine. Chambres spacieuses et confortables.
Rapport qualité/prix tout à fait convenable.
En résumé : LA CLASSE !! B R A V O !

Astuce pour la chambre : Suite au no 42 (deux chambres+salon+2 WC/salles d'eau) tip-top pour nous six !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer quelques jours au Bettmerhof et je dois dire que tout était parfait.
L'acceuil (par le patron, les chambres (on avait choisi vue sur les alpes), la literie, la propreté, la vue sur les alpes, le service et la nourriture. Cet établissement famillial met tout en oeuvre pour que le client se sente à l'aise.
Nous n'avions pas pris la demi pension. Le soir nous mangions à la carte et c'était très bon.
Pour le petit déjeuner, le buffet est très complet et copieux. Sur la table (sans supplément) vous avez une carte qui vous propose omelettes, oeufs au plat avec ou sans bacon etc...
Nous n'avons pas profité du spa (sauna ou bain turque) mais ça avait l'air très sympa (avec préférence en hiver quand même)
En arrivant à Betteralp n'hésitez pas à appeler l'hôtel pour venir vous chercher.
Pour l'hiver, celui qui n'a pas envie de porter ses skis, 2 télésièges sont à dispo à 50 mètres de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent hôtel de montagne très bien situé dans un endroit magnifique. L'accueil chaleureux et le service impeccable vous permettent de passer un agréable moment. Quant à la cuisine, elle est variée et de très bonne qualité. Encore une fois, une petite entreprise familiale qui s'occupe de ses clients. Je recommande vivement cette adresse et si l'occasion se représente, c'est avec plaisir que j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel très agréable, personnel très serviable, accueil chaleureux et cuisine de très bonne qualité. Ce lieu de vacances est à recommander sans soucis et sans risque. On sent une entreprise familiale bien gérée et souciante du moindre détail. Le patron ainsi que le personnel n’hésitent pas de parler français afin de nous mettre à l’aise. La situation de l’hôtel est parfaite à proximité des remontes-pentes et sans montée ou descente par rapport au cœur du village. Nous avons bien apprécié notre chambre dans le coin sud-ouest du chalet donnant une vue formidable. Dommage toutefois qu’il n’y ait pas de simple bouilloire pour se servir au moins un thé dans la chambre. Et la déco ! Partout dans l’hôtel on peut apercevoir des photos ou des tableaux, toujours très sympa et chaleureux ; malheureusement dans la chambre la déco aux murs est absente. Au final, un endroit où l’on se sent bien et où le temps passe très vite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil impeccable, SPA (sauna,...) compris dans le prix et très accueillant, chambre très sympathique avec une vue parfaite, restaurant avec un très grand choix délicieux! Situé dans un endroit calme de la station, a proximité des chemins de randonnée et des télécabines. Si vous le demandez, on vient même vous chercher en voiture électrique a l'arrivée du télécabine. Rien a redire, c'etait parfait!

• Séjour du septembre 2011
france
Avis écrit le 3 septembre 2011

le charme typique de l'hospitalité suisse originale ! un gros chalet confortable au bout du village (sans voiture) de Bettmeralp, le personnel accueillant toujours prêt à vous rendre service, une terrasse avec une belle vue sur les montagnes environnantes et une cuisine soignée; que demander de plus ? un franc suisse moins cher pour les étrangers !!! en résumé, tout simplement une très bonne adresse.

autour, de très belles randonnées à faire, notamment celles du glacier d'ALETSCH grandioses. le sentier des Crêtes impressionnant est indiqué difficile, mais à faire si pas trop sujet au vertige; c'est bien équipé et balisé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bettmeralp ou ses environs
Hotel Waldhaus
N° 4 sur 7 à Bettmeralp
Hotel Aletsch
Hotel Aletsch
N° 7 sur 7 à Bettmeralp

Vous connaissez Hotel Bettmerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bettmerhof

Établissement : Hotel Bettmerhof
Adresse: Postfach 33, Bettmeralp 3992, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Bettmeralp
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Bettmeralp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bettmerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bettmerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.