“un splendide weekend, à découvrir!”
Avis sur Hamilton Lodge

Hamilton Lodge
Lausanne
“un splendide weekend, à découvrir!”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel situé à Belalp, lors d'une randonnée dans la région Riederalp-Aletsch

Notre chambre famille était grande, avec une décoration très personnelle, grande salle de bain

Le petit-déjeuner magnifique, complet avec possibilité de faire des crêpes, fruits, fromages, charcuterie, pain divers, beurre, confiture, œufs, etc.

Le must fut le SPA, admirer les montagnes depuis le sauna, voir déambuler les marmottes depuis la jacuzzi. Moi, je dis OUI (2 saunas, un hammam, un jacuzzi, un bain chauffant, une cuvette d'eau froide et des bains Kneipp).. boissons, thés,, Serviettes et peignoir à disposition.

Le repas du soir était parfait aussi .. belle carte!

Merveilleux, à découvrir lors de la saison hivernale, entouré de blanc!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

L'emplacement de l'Hamilton Lodge est parfait. Sur les pistes, avec un panorama à couper le souffle, loin des voitures...
Notre séjour a été agréable, mais nous avons trouvé que les tarifs étaient trop élevés pour les prestations reçues.
Les tenanciers et le personnel de l'établissement était sympathiques, mais la construction - aménagement - extension très approximative de l'hôtel nous a donné un indescriptible sentiment d'étroitesse, d'oppression. La largeur des couloirs est ridicule et il est souvent difficile de croiser quelqu'un. La forte odeur du mazout était pénible au début de notre séjour.
La chambre était joliment décorée. Nous avons toutefois assez peu apprécié de ne pas être dans une chambre confort (alors que nous avions précisé dans notre demande de réservation que nous avions un bon pour une chambre confort) sans en être avertis. La propreté de la chambre s'est également avérée approximative, avec des tâches suspectes dans la baignoire et une magnifique toile d'araignée dans la chambre...
Le spa est agréable, mais à nouveau très à l'étroit et maladroitement bricolé.
Nous recommandons vivement le domaine skiable mais avons quelques réserves sur les qualités de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blatten ou ses environs
Hotel Pension TIGILOU
N° 1 sur 2 à Belalp
Hotel Massa
Hotel Massa
N° 1 sur 2 à Blatten bei Naters

Vous connaissez Hamilton Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hamilton Lodge

Établissement : Hamilton Lodge
Adresse: Buffet Belalp | P.O. Box 49, Blatten 3914, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Blatten
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Blatten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamilton Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.