Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Resort- Dibba
Avis publié : 21 janvier 2014

Lors d'un circuit organisé ,j'ai séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit , un peu vieillot mais de prestations correctes , vue sur une plage de sable fin et a l'arrière belle vue sur les montagnes voisines et un hameau typique; espaces verts bien entretenue
A l'étage grande chambre avec balcon coté mer , bonne literie , petit déjeuner buffet bien garni.
Néanmoins l’hôtel est situé en bout de la baie , pas idéal , on est loin de tout et pas de grande occupation , sauf le balnéaire avec piscine chauffée et accès direct à la plage ,cependant le jacuzzi ne fonctionnait pas , dommage ;présence d'une salle de fitness en rdch

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 77pages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile M, General Manager de Golden Tulip Resort- Dibba, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014
Google Traduction

dear Mr/s
would like to thank you for staying in GT Dibba, all the raised points has been taken care of it, would like to inform you that we start the hotel maintenance renovation and wishing to welcome you again in our hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (238)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 238

Avis publié : 9 avril 2013

J ai séjourné à l hotel Golden Tulip en mars 2013 et j ai vraiment apprécié !
La chambre est spacieuse avec 1 balcon qui donne sur la piscine et la plage et un grand lit 180 confortable. Les espaces verts sont très bien entretenus, le ménage de la chambre est impeccable, le petit dejeuner continental est varié, et les buffets également (en 3 jours, on nous a même proposé des sushis). La plage et la piscine sont très propres. Petit plus, le directeur de l hotel parle Français et est très présent.
Seul petit bémol, il n y a rien autour... à part le port ... Mais pour une fin de circuit, on apprécie :-)

Astuce pour la chambre : Au 1er étage chaque chambre dispose d un balcon et au RDC d un bout de verdure...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JulieSDijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamDibba, General Manager de Golden Tulip Resort- Dibba, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Cliente,

C’est avec plaisir qu’on reçoit votre commentaires sur Trip Advisor, cet outil qu’on respect et apprécie vraiment pour améliorer notre performance et standards.
C’était aussi un grand plaisir de vous lire et de remarquer que vous avez apprécié votre séjour, en expliquant ces jolis détails de nos chambres, espaces verts et surtout notre cuisine,
Je voudrais bien vous mentionner que nos plans de rénovation (bien due à cet instant), seront exécutés bientôt, pour vraiment améliorer nos standards.

En souhaitant vous recevoir très prochainement parmi nous, on vous envoie nos salutations bien distinguées.

Elie Jabbour
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2012

Très joli hôtel situé dans un très bel endroit, avec une belle piscine et la plage de sable blanc juste devant. Le personnel fait ce qu'il peut et l'on sent bien la volonté de bien faire, mais le manque d'effectif se fait sentir , malgré la faible fréquentation du lieu . La restauration est bonne mais pas assez variée surtout le soir ou curieusement l’hôtel se vide et l'on se retrouve seul à manger, le potentiel est excellent pour le farniente, car si l'on est pas équipé d'un 4X4 il est difficile d'aller loin dans les pistes. Malgré tout les paysages sont vraiment beaux et l'on regrette de ne pas pouvoir davantage en profiter.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NORWAY0233
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2012

Hôtel ayant été repris recemment. c'est un 4 étoiles sur le catalogue, mais un 2 étoiles - en réalité. Chambres sales et non ou mal nettoyées (poussière et detritus sous le lit). Présence de cafards dans la salle de bain et qui courent la nuit. Plage agréable, mais présence de gatettes de mazout qui collent a la plante des pieds et aux chaussures (vous les ramenez avez vous).
Les autochtones n'hésitent pas a rouler sur la plage à quelques mètres de vous avec leurs gros 4X4 pour rejoindre les dunes de sables à quelques metres de l'hôtel et faire des courses de côtes !!!!!
D'autre part, très mauvais souvenir de la croisière "Musandam", baignade dans une crique très sale
Bref, endroi mort et a éviter.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pgauchard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous venons de séjourner une nuit à l'hôtel golden tulip de Dibba. J'avais réservé suite à une offre commerciale avant de lire les revues de tripadvisor (ce que je fais toujours et ce que j'aurais dû faire...).
Bref, déjà nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants et nous n'avons eu une chambre qu'avec 1 lit king size . Après avoir réclamé un lit d'appoint supplémentaire (pas possible d'en avoir 2...), nous nous sommes débrouillé avec et mes filles de 9 et 5 ans ont dû partager un lit 1 place... Ils faut savoir que si vous avez 2 enfants de moins de 6 ans, ils devront dormir dans votre lit! Inadmissible!! Or ils étaient parfaitement au courant du nombre et âge des enfants...
Mais il semble que beaucoup d'hôtels font comme ça... bizarre...
Le lit était confortable, mais la chambre est très humide. Niveau propreté, ça passe pour 1 nuit. Cependant, les brochures étaient pleines de tâches et le mobilier très vétuste.


Ensuite, le gros point négatif, c'est la plage. C'est calme, propre, l'eau est claire, pas agitée, mais alors, c'est inadmissible de laisser passer les véhicules sur la plage!!! D'accord on n'est pas chez nous, mais il y a une route juste derrière l'hôtel, pas loin du tout que les voitures peuvent emprunter sans problème!

De vraies chambres quadruples (il y a la place), des barrières pour les 4x4 sur la plage et ça ira déjà mieux.

Les repas sont corrects, l'équipe et son nouveau responsable sont aux petits soins et vraiment professionnels, merci à eux.
Merci également à tout le personnel qui font de leur mieux pour satisfaire le client. Malheureusement les points que j'ai évoqué au dessus font que l'hôtel atteint à peine la moyenne pour nous.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie95580
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIEJABBOUR, General Manager de Golden Tulip Resort- Dibba, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir posté vos commentaires sur Trip Advisor, je vous remercie aussi pour les remarques bien intéressantes et nécessaires.

Laissez-moi d’abord vous confirmer que le problème de 4 par 4 sur la plage devez être régler d’ici peu de temps, suite à ma demande envers les autorités locales pour régler cette affaire une fois pour toute, vous savez le problème reste avec les droits des pécheurs locaux qui doivent en tout temps avoir accès a la plage pot pécher,

Je viens de conclure une entente avec eux et le responsable de la tribune locale nommé par le gouvernement de Oman, et on a conclu une entente de laisser les pêcheurs (et seulement les pêcheurs) passer,

Pour ce qui est de la chambre et comme vous avez marqué qu’elle est vaste mais le problème des enfants, je vous assure que ça ne se répète pas car on offre d’habitude un lit supplémentaire, avec une charge extra, peut être un malentendu avec mon staff vous a priver de bénéficier de cette option,

Tant que pour l’humidité des chambres vous avez complètement raison et je passe mes excuses pour ça, on a ce problème avec les chambre terrasse, je suis en train de faire tout mon possible pour régler ce problème, la prochaine visite parmi nous je vous offre une chambre au niveau Lobby, ces chambres la n’ont pas le problème assez éminent comme les autres.

Je vous remercie encore une fois pour votre temps investi a partager vos commentaires et je vous assure qu’on est en train de régler ces petits problèmes en espérant vous revoir avec le famille très prochainement parmi nous.

Elie Jabbour
Operation Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2011

N'y allez pas pour faire la fête ou en pensant séjourner dans un palace 4*, vous seriez déçu car il s'agit dans les faits, tout au plus d'un petit 3* vieillissant qui semble plaire aux groupes de touristes Ukrainiens. C'est un endroit très tranquille qui semble situé "au bout du monde" et votre sérénité ne sera éventuellement troublée que par les chants enjoués de nos amis slaves pendant la nuit à la suite de quelques bouteilles de Vodka... Ce trouble n'a cependant pas duré trop longtemps.
La mer et la plage sont belles et propres surtout compte tenu du trafic maritime qu'il doit y avoir. Le restaurant est moyen.
Donc un hôtel pas extraordinaire mais le personnel est gentil et fait des efforts et l'ensemble m'a au final laissé le souvenir plaisant d'un séjour un peu différent.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Varan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIEJABBOUR, General Manager de Golden Tulip Resort- Dibba, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir posté vos commentaires sur Trip Advisor, je vous remercie aussi pour les remarques bien intéressantes et nécessaires.

Je vous assure qu’on est en train de régler les petits problèmes, et en train aussi d’agir de façons que des clients toujours les bienvenue comme vous changerons d’idée vite envers notre hôtel, en passant nos excuses si quelques invitées parmi nous ont malheureusement envahi votre vie privée avec leur bruit et comportement.

Avec l’ouverture de notre bar sur la plage (The Beach Bar), vos prochaines séjours parmi nous seront beaucoup plus agréable comme j’espère toujours,

Je vous remercie encore une fois pour votre temps investi à partager vos commentaires et je vous assure qu’on est en train de régler ces petits problèmes en espérant vous revoir avec la famille très prochainement parmi nous.

Elie Jabbour
Operation Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dibba Al Bay Ah ou ses environs
À 10.0 km
Radisson Blu Resort Fujairah
Radisson Blu Resort Fujairah
N° 2 sur 5 à Dibba Al Fujairah
1 575 avis
À 12.6 km
Fairmont Fujairah Beach Resort
Fairmont Fujairah Beach Resort
N° 1 sur 5 à Dibba Al Fujairah
204 avis
À 34.1 km
Oceanic Khorfakkan Resort & Spa
Oceanic Khorfakkan Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Khorfakkan
549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.7 km
Sandy Beach Hotel & Resort
Sandy Beach Hotel & Resort
N° 2 sur 19 à Fujairah
682 avis
À 20.4 km
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
N° 1 sur 4 à Al Aqah
2 241 avis
À 26.5 km
Golden Tulip Khatt Springs Resort & Spa
Golden Tulip Khatt Springs Resor...
N° 19 sur 27 à Ras Al Khaimah
410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Resort- Dibba ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Resort- Dibba

Adresse: Al Mina | PO Box 272, Dibba Al Bay Ah 800, Oman
Location : Oman > Musandam Governorate > Dibba Al Bay Ah
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Dibba Al Bay Ah
Catégorie de prix : 87€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Resort- Dibba 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Resort- Dibba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Resort- Dibba Oman

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page