Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (265)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
265 résultats
Note attribuée
32
75
85
33
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
32
75
85
33
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 265
Avis écrit le 29 décembre 2016

Hôtel bien situé en bord de plage, piscine grand parking. chambres très correctes pour le prix, restaurant nourriture simple mais bonne . Menu et carte. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nini82240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 février 2016

Avant de partir en plongée pendant une semaine, nous avons fait une escale dans cet établissement. Cher pour ce qu'il vaut, une chambre moyenne, dans un environnement très laid. Des véhicules 4x4 s'amusent à rouler sur la plage, devant vous. L'alcool s'achète en cachette, à 100 USD la bouteille ... Cet hôtel est à éviter.

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Yves J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2015

Très bonne gastronomie et environnement propre et belle piscine.

Prix honnête en comparaison avec le 5 ***** voisin!

Avons malheureusement pas vu les chambres mais des travaux de rénovation étaient en cours.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Francois999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamDibba, General Manager de Golden Tulip Resort- Dibba, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2015
Google Traduction

Dear Mr. Francois

would like to thank you for staying in our hotel, your comments been taken into consideration, hope to see you again in our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2014

Propreté zero
Hotel qui resemble à un hôpital abandoné !
Ils savaient qu'on était trois, ils n'ont mis que deux serviettes. On a dû aller chercher notre serviette tout seul après 10 coups de fils désespérés.
On a réservé deux nuits, on y est resté qu'une.
Trop cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci S M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 octobre 2014

Cet hotel est très moyen
vitre cassée, entretien laissé a l'abandon
Personnel tres gentil mais cuisine correcte
petit dej ordinaire pas un hotel memorable surtout qu'au alentour il n y a rien hormis une belle plage ou l eau est chaude et popre
la piscine de l hotel est sympa

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thierryetpeggy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile M, General Manager de Golden Tulip Resort- Dibba, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014
Google Traduction

dear Mr.Tuierryet
would like to thank you for staying in GT Dibba,would like to inform you that we start the hotel maintenance renovation and wishing to welcome you again in our hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis