“Très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Becs De Bosson

Hotel Becs De Bosson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimentz
Hotel Becs De Bosson
N° 4 sur 6 Hôtels à Grimentz
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel idéal pour passer un séjour en famille.En effet on se sent très vite à l'aise. La cuisine est simple mais correcte. A ne pas manquer la soirée raclette au feu de bois. De plus l'hôtel possède un petit salon très agréable pour les soirées jeux ou discussions en famille. Cette espace permet d'être ensemble de manière plus intime que dans le restaurant. Depuis cette année nous avons aussi pu profiter d'un petit espace Wellness. L'hôtel propose aussi des séances massages par une masseuse du village, massage de très bonne qualité, un bon moment de détente assuré.
Très bon rapport qualité/prix.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Les Becs de Bosson propose le compromis parfait entre l’hôtel et le chalet de vacance avec un rapport qualité/prix imbattable. L'ambiance est familiale et typique de la région. Un petit salon situé entre les chambres et le restaurant permet aux grandes familles ou groupe d'amis de se rassembler dans un lieu plus intime. On se sent dans comme dans un chalet de vacance mais servi comme dans hôtel. Les chambres sont confortable, repas très corrects, terrasse ensoleillée, etc. De plus, l'hôtel propose maintenant un coin wellness avec jacuzzi et massage.

A ne surtout pas manquer : la soirée raclette au bord de la cheminé.

Hauterive, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel familial très accueillant , bien situé avec une magnifique terrasse ensoleillée . Nous y retournons chaque année depuis 9ans en famille . Les chambres sont propres et agréables. A ne pas louper (la soirée raclette exceptionnel. Question prix rien a dire : Frs 92.- en basse saison avec repas du soir 3plats et petit déjeuner . Je conseille vivement cet hôtel .

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le Grand Raid Cristalp à plusieurs amis, l’hôtel est cosy et d'un bon rapport qualité/prix, je ne sais pas si je resterais la plusieurs jours mais pour une nuit c’était parfait.

Les chambres sont de type auberge Suisse, sans trop de luxe.

Le personnel est ... a moitié bienveillant, cela est peut-être venu du fait que nous soyons en fin de saison d'été...

Pas de place sécurisée pour les vélos...malgré le nombre de box non utilisé derrière l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière donnent sur la chaufferie...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous étions une équipe de 10 personnes durant un week-end complet. Je ne peux que déconseiller cet hôtel, accueil froid, souper tiède... avec en plus une obligation de manger surplace avec une heure donnée par l'hôtel... et chambre rénovée en 2004... je me demande ce qui a été rénové ! Je suis un amoureux de cette station, mais je remarque que la qualité et surtout l'accueil devient vraiment décevant dans ce charmant village... dommage !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimentz

Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Bien que les chambres aient été rénovées en 2004 selon le prospectus de l'hôlel, celle que nous avons eue mérite une rénovation totale : meubles datant des années 70, baignoire jaune de tartre, rideaux ne protégeant nullement de la lumière extérieure, mur décoré par une vieille photo jaunie...rien de bien accueuillant. Trop cher pour ce qui est proposé même si le petit-déjeuner reste correcte.
Quant à l'acceuil, le service à table et au repas servi, je n'en rajouterai pas...
Je pense sérieusement que les propriétaires devraient se remettre en question en ces moments de crise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dommage. Très dommage de découvrir un restaurant pareil à Grimentz, dans une station vivant du tourisme....on voit que ce restaurant est tenu par des personnes qui n'aiment pas ce qu'elles font. Aucun effort tant au niveau de l'accueil, du service, du décor et encore moins dans l'assiette!! Civet de cerf et spätzli pas bon du tout, goût de brûlé, sans parler des choux rouges, aucune saveur, et des marrons glacés qui ne l'étaient pas... Une cata.

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grimentz ou ses environs
Hôtel Alpina
N° 1 sur 2 à Zinal
Hotel de la Sage
Hotel de la Sage
N° 1 sur 1 à La Sage

Vous connaissez Hotel Becs De Bosson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Becs De Bosson

Établissement : Hotel Becs De Bosson