“Très bel hôtel bien situé mais un peu cher....!”
Avis sur Hotel Cristal

Hotel Cristal
N° 1 sur 5 Hôtels à Grimentz
Avis publié : 16 mars 2014

Très bel accueil de L. Von Burg, le gérant, personnel aux petits soins pour nous et souriant ! Chambre supérieure cosy avec balcon (n° 315) mais avec l'inconvénient d'avoir le local du moteur de l'ascenseur à côté... Évitez cette chambre par conséquent à moins que vous ayez le sommeil profond après avoir dégusté un menu du restaurant de l'hôtel.
La salle fait assez genre "fondues-assiettes valaisannes" et nous craignions que les plats commandés ne soient pas à la hauteur de leurs intitulations et bien que nenni !
Bien présentés, cuisson parfaite, produits frais, rien à dire au niveau qualité-prix de ce côté-là. Comme souvent il est bien dommage que le chef ne vienne pas en salle après le coup de feu.

Astuce pour la chambre : Pas la n° 315 à côté du moteur de l'ascenseur !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve en famille dans cet hôtel charmant.
L'hôtel est idéalement situé, près des pistes et proche du village.
Le personnel est aux petits soins, le directeur très présent, gentil et arrangeant.
Le restaurant est délicieux, la demi-pension très variée, avec des produits frais et des spécialités locales.
Les chambres sont très propres.
Je recommande vivement l'hôtel Cristal pour un séjour en famille décontracté et sportif.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Nous avons occupé une suite (deux chambres deux salles de bain).
La suite est typique d'un hôtel de montagne, la literie très soignée et la chambre très propre.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est bien servi et contient des produits locaux.
L'hôtel se situe à une extrémité du village et il est au calme.
Bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Restés une seule nuit à Grimentz, mais l'hôtel est très bien situé, l'accueil parfait, le personnel extrêmement sympathique. Endroit très calme et silencieux.
Un peu chère la chambre tout de même (200.- la double)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Un menu pour le déjeuner comprenant un carpaccio de viande séchée, suivi d'une entrecôte de cerf sur ardoise. Finalement une délicieuse crème brûlée.
Un régal pour les yeux et le palais!
Quant au prix, des plus honnêtes....
Et de surcroit un directeur motivé, compétent et accueillant assisté d'un chef de cuisine sympathique qui sait charmer les clients par la présentation soignée de ses plats.
À voir mes photos.
Skieurs, faites le détour... Touristes, faites une halte lors d'une promenade ou avant/après la montée au barrage de Moiry cet été... Vous ne serez pas déçus!
Bonne chance à cette nouvelle équipe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Dès 16h, vous pouvez déguster un bon thé, avec un dessert proposé, au prix du thé seulement ! Je trouve cette initiative très intéressante, commerciale et bienvenue au retour des pistes... si on a un petit creux (ou même par gourmandise). Essayez... vous ne serez pas déçus !
Le directeur nous a très bien accueillis, est venu discuter avec nous et nous a même fait visiter la partie hôtel. Celui-ci a été rénovée il y a peu. L'entrée vous met directement dans l'ambiance! Les chambres sont cosy, bien dans le style montagne, avec plateau chauffe-eau thé et mini bar. La literie est neuve, tout comme la TV. Il y a des chambres familiales communicantes : géniales pour les familles !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel bien situé à proximité du village et grand parking
Déjeuner peu varié un peu " industriel" mais correct
Le problème venait surtout de notre chambre double supérieure (!) n 315 , propre il faut quand même le relever , mais situé à proximité directe de l ascenseur et de son moteur ! Résultat bruit mécanique jour et nuit à chaque utilisation de l ascenseur ! Et même pas un dédommagement ou mini bar offert après plainte.

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Grimentz ou ses environs
Hôtel Alpina
Hôtel Europe
Hôtel Europe
N° 1 sur 2 à Zinal
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Cristal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal

Adresse: Route de Moiry, Grimentz 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Grimentz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Grimentz
Catégorie de prix : 138€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Grimentz