“a voir”

Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Grimentz
annecy
“a voir”
Avis écrit le 24 septembre 2012

tres jolie vue,n hesitez pas a monté vers la grange a 200m.on peut y acheté des produits laitiers,sans conservateur.

Visité en septembre 2012

Chevroux
“La seule bonne adresse à Grimentz”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour un restaurant d'altitude sur les pistes, je peux dire que le restaurant de Bendolla est une très bonne adresse. Les assiettes du jour sont variées et la qualité est excellente. Parfois vous pouvez goûter la suggestion du jour (un peu plus cher que le menu du jour), mais s'il neige dehors et que vous voulez vous payer du bon temps, la suggestion est à essayer. Pour vos repas de famille ou d'anniversaire vous pouvez aussi commander un menu spécial, un vrai délice. Je vais à Grimentz depuis de nombreuses années et actuellement la seule adresse valable pour manger est le restaurant d'altitude de la Bendolla.

• Visité en janvier 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien manger dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 11 janvier 2011

Les plats sont soigné,les viandes de bonnes qualités avec un acompagnement varié.

paris
“trés joli, joli décord mais cuisine pas à la hauteur”
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons été déçu de la cuisine et du service.
On nous l'avait recommandé, mais pas à la hauteur.
dommage car l'endroit et joli.

Les voyageurs ayant consulté Bendolla ont aussi consulté

Vous connaissez Bendolla ?