“Un vrai accueil !”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Grimentz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Des viandes d'exceptions ainsi que du professionnalisme ! Le serveur était au petit soin et nous as fait drôlement rire c'est rare d'être choyé de la sorte.
Il nous a permit de passer une super soirée merci encore et as l'année prochaine sûrement !!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour cette soirée chez vous !! Des viandes d'exceptions ainsi qu'un vrai accueil qui mérite d'être souligné le serveur était au petit soin avec notre fille Et c'est rare de nos jours !! Un professionnalisme avec de la joie et des rires merci encore Et à l'année prochaine sûrement.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons été choyés par le personnel. Nous avons testé la fondue au bolets: excellente ! Un 2ème petit verre nous a même été offert !

Avis publié : 7 mars 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant (dans la salle) et ce fut parfait. Une cuisine bon enfant et sans défaut.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Merci pour votre superbe raclette. Il est quasiment assuré que c’est la meilleure que je n’ai jamais mangée.
L’accueil et le service ont été très bon. Des sourires, de la bonne humeur et des supers conseils.
Ne faites pas que vous arrêtez devant, entrez et dégustez.

Les voyageurs ayant consulté Becs de Bosson Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Becs de Bosson Restaurant ?