“A recommander!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Karen G
Montreux
“A recommander!”
Avis écrit le 2 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

POINTS FORTS
Cuisine bien équipée.
Emplacement superbe : près des pistes télécabine et les commerces.
Décor chaleureux et contemporain.
POINT FAIBLE
Ski room pas pratique, dans le sous sol et pas le droit de porter les souliers de skis dans le bâtiment.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2015
Bonjour.
Merci beaucoup de vous être donnés la peine de commenter le logement que vous avez occupés il y a peu. En l'état, nous ne pouvons que prendre note de la remarque relative au ski room. Il est vrai qu'il est généralement souhaité dans les résidences que le port des chaussures se cantonne à des zones dévolues, entre autre pour la tranquillité des hôtes.
Nous nous ferons sinon un plaisir de relayer vos remarques positives quant à l'appartement à ses propriétaires, puisque nous en sommes les gérants. Au plaisir de vous revoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Nicole Salamin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer