“notre grand favori!!”

N° 2 sur 6 Hôtels à Grimentz
Lussy sur Morges
“notre grand favori!!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Voilà bientôt 40 ans que nous connaissons l'Hôtel de Moiry! Et pour mon plus grand bonheur, le reste de la famille suit avec autant d'enthousiasme. L'hôtel a tout le confort nécessaire, la famille Salamin est charmante, la situation est parfaite (à l'entrée du vieux village magnifique), le chef concocte des plats délicieux .... pourquoi aller ailleurs?? A recommander les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Prévessin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel familial situé idéalement dans le plus beau village du Valais! Accueil chaleureux par la famille Salamin. Côté fourneaux, très bonne cuisine! En particulier la raclette au feu de bois. Du tout grand art! Endroit idéal pour passer de très bons moments!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Muraz-Sierre
Avis écrit le 30 septembre 2012

d'après les avis que j'ai lu, il est difficile de contenter tout le monde. Mais je dirais juste ceci, que ceux qui critiquent tellement cet hôtel, ces gens, devraient juste regarder chez eux, avant de dire quoique ce soit...nous nous avons appréciés, dégustés, savourés, cet excellent menu de chasse. Le personnel était tip-top, une patronne (Mme Salamin Andréa) très sympathique...et ma foi, tant pis pour les grincheux, qu'ils restent chez eux, c'est sûrement mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel familial simple, parfaitement situé à l'entré du village, accueil chaleureux, cuisine top, le chef est magique. Nous y retournons chaque année depuis plus de 30 ans. C'est parfait pour passer de bons moments

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chermignon
Avis écrit le 18 septembre 2012

je ne connais pas l’hôtel mais pour ce qui est de la nourriture, c'est mieux qu'excellent et à un prix vraiment pas cher. Pour y être allé plusieurs fois je vous recommande les rognons, la langeu, la joue de veau etc.. préparés avec de produits frais et légumes aux vraies saveurs. Il en est de même pour les desserts. Jamais déçu! De la recherche, de l'imagination et un savoir faire qu'on attendrait dans les meilleurs restaurants gastronomiques qui pourraient venir apprendre ce que c'est que authenticité, humilité, respect du client quant aux prix! BRAVO

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vufflens-la-ville
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel typique de l'hôtellerie valaisanne des années 50 qui a peu évolué avec une chambre double très simple et convenable pour chf.170.00 la nuit le weekend, ce qui malgré tout est cher si on tient compte du fait que nous avons eu droit aux effluves de la cuisine jusqu'à tard le soir.
Bon accueil à l'arrivée et une patronne agréable et souriante lors du départ.
Le petit déjeuner buffet était le minimum syndical et pour le prendre sur la terrasse ensoleillée on nous a dit de mettre la table nous-mêmes. Du jamais vu !
Pour le dîner, nous avons été agréablement surpris par la qualité et la présentation des mets.
Pris dans son ensemble, c'était quand même un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cernier
Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel de classe plus que moyenne, le prix de CHF 140- par nuit la chambre double est surfait, les chambres sont vieillottes et mal entretenues, dans la chambre que nous avions, une minuscule télévision était accrochée dans un angle sous le plafond, quasiment impossible à regarder, salle de bain correct sans plus. Dans une aussi belle région et un village aussi typique, un minimum de déco aurait pu agrémenter cette chambre sans aucun charme et qui ne donne surtout pas envie d'y retourner.
A notre arrivée, l’accueil était plutôt froid et au départ également, les seuls mots prononcés ont été : voici la facture, ça fait tant, merci et au revoir. Durant notre séjour nous n'avons pas vu les propriétaires alors que cet hôtel est à vocation familiale ??
Le petit déjeuner buffet était réduit au minimum, un peu de charcuterie du pays aurait été la bienvenue mais que dalle, un peu de fromage, du pays tout de même, quelques confitures, des céréales, pas d'oeuf, uniquement des yaourts natures mais un excellent pain frais et croustillant ainsi que du pain de seigle. Aucune originalité alors que le valais regorge de superbes produits du terroir.
Un bon point, la cuisine est très bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimentz ou ses environs
Hôtel Alpina
N° 1 sur 1 à La Sage
Hotel Le Beausite
Hotel Le Beausite
N° 2 sur 3 à Saint-Luc

Vous connaissez Hotel de Moiry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Moiry

Établissement : Hotel de Moiry
Adresse: Rue du Village, Grimentz 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Grimentz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 6 Hôtels à Grimentz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Moiry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Moiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.