Hotel de Moiry
Booking.com
Hotel Victoria(Vercorin)
  • Restaurant
Avis publié : 24 mars 2013

L'hotel de Moiry n'est certes pas un chalet en bois ancien comme ceux qui longent la rue principale de Grimentz, mais c'est un hotel chaleureux et très bien situé, juste à l'entrée de cette rue piétonne, donc sans trafic devant l'hotel.
Le restaurant sert une cuisine nettement plus fine que l'ordinaire valaisan, et on l'apprécie a l'exterieur sur la terrasse au soleil, aussi bien qu'à l'intérieur dans la salle
L'hotel est tenu par une famille de guides, et les montagnards ne s'y sentent pas marginalisés au mileu des touristes comme c'est le cas dans la plupart des hotels de stations de ski : nous avions demandé un petit déjeuner très tôt pour partir en ski de randonnée, et cette demande a été considérée comme prafaitement normale, un plateau et des thermos nous attendaient à 5h du matin

Il s'agit bien d'un hotel-restaurant et pas d'un B&B

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Andrea S, Propriétaire de Hotel de Moiry, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir chez nous. Hôtel de Moiry grimentz

Avis publié : 15 mars 2013

Voilà bientôt 40 ans que nous connaissons l'Hôtel de Moiry! Et pour mon plus grand bonheur, le reste de la famille suit avec autant d'enthousiasme. L'hôtel a tout le confort nécessaire, la famille Salamin est charmante, la situation est parfaite (à l'entrée du vieux village magnifique), le chef concocte des plats délicieux .... pourquoi aller ailleurs?? A recommander les yeux fermés!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel familial situé idéalement dans le plus beau village du Valais! Accueil chaleureux par la famille Salamin. Côté fourneaux, très bonne cuisine! En particulier la raclette au feu de bois. Du tout grand art! Endroit idéal pour passer de très bons moments!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

d'après les avis que j'ai lu, il est difficile de contenter tout le monde. Mais je dirais juste ceci, que ceux qui critiquent tellement cet hôtel, ces gens, devraient juste regarder chez eux, avant de dire quoique ce soit...nous nous avons appréciés, dégustés, savourés, cet excellent menu de chasse. Le personnel était tip-top, une patronne (Mme Salamin Andréa) très sympathique...et ma foi, tant pis pour les grincheux, qu'ils restent chez eux, c'est sûrement mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel familial simple, parfaitement situé à l'entré du village, accueil chaleureux, cuisine top, le chef est magique. Nous y retournons chaque année depuis plus de 30 ans. C'est parfait pour passer de bons moments

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple