Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“repas de la Saint-Sylvestre 31.déc.2013” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Moiry

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel de Moiry
N° 2 sur 6 Hôtels à Grimentz
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“repas de la Saint-Sylvestre 31.déc.2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Entrées juste passables. Espaces entre les plats beaucoup trop longs.Personnel nonchalant et pas très efficace, plus pressé à terminer son service qu'à être à la disposition du client. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises les boissons, le café, et le comble lorsque nous avons demandé vers 24h du champagne, le serveur nous a donné l'ordre d'aller le prendre dehors, oú se tenait l'orchestre, une fois dehors le personnel qui était resté à l'intérieur n'a pas donné suite à notre demande.A notre retour en salle, qui a contrarié le personnel nos verres du trou Normand ainsi que nos assiettes du plat principal n'étaient pas débarrassées. Nous étions seuls et délaissés dans la salle du premier étage.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement mangé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Claude H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    17
    4
    5
    0
Consultez les avis pour
15
17
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sudbury, Canada
Auteur de niveau
162 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Belles chambres style montagnard Suisse, avec très belles vues. Très très propres.
Petit déjeuner 8h à 10h, libre service, avec thé ou café. Service très aimable.
Le soir, ai pris un des trois menus de chasse (pavé de cerf, entrée de salade élaborée, gastronomique, et excellent dessert). Excellent, et une occasion assez rare. Une soirée mémorable.
Le reste du menu est typique du Valais, plats à base de fromage, etc.

J’ai eu droit à plus qu’une belle chambre et de bons repas. Sur le plan humain, si on prend le temps de discuter avec le couple Salamin, c’est une expérience.
C’est la maison Salamin. Il y a trois frères Salamin, tous trois champions de ski et patrouille de ski. Il y a des photos au sujet de leur victoire à la course de ski entre Zermatt et Verbier (Patrouille des Glaciers 1984). Très inspirant. Aurel Salamin et sa femme Andrea sont les actuels propriétaires de l’Hôtel, et leur attitude très positive et professionnelle teinte toute l’activité. Ils ont des standards de service très élevés.
Après mon séjour de trois jours, j’en sors ressourcée, du point de vue éthique de vie. Je ne veux pas avoir l’air d’exagérer, mais ça m’a fait du bien de rencontrer ces gens-là.
Un exemple. Monsieur Salamin est toujours guide de montagne, et photographe d’animaux sauvages. Dans la salle à manger du restaurant, nous avons discuté des bouquetins, ces cerfs, etc. Il a publié un livre sur la vie d’au aiglon, de l’éclosion à la vie adulte. Il y a consacré des heures, des semaines, sans bouger, dans une tente de camouflage. Ces gens sont une montagne de connaissances.
Je reviendrai.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 88puffin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea S, Propriétaire de Hotel de Moiry, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous nous réjouissons de vous revoir chez nous.

Meilleures salutations

Aurel Salamin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alpes martimes
Auteur de niveau
248 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel lors de mes dernières vacances au ski. C'est un charmant petit hôtel deux étoiles au charme suisse. Les patrons sont très accueillants et professionnels. Les chambres sont très simples mais confortables. Les salles de bain sont un peu vieillottes. , l'éclairage pas très efficace, mais on n'est pas dans un palace, donc on s'y fait. Les repas sont pris dans une salle à part pour les résidents et c'est un peu dommage de se priver de l'ambiance plus chaleureuse de la salle du restaurent. En outre les repas, en dehors de la raclette qui est excellente, ne sont pas très diététiques et j'ai souffert de ne pas manger de légumes cuits. Les petits déjeuner aussi sont un peu monotones. Et pourquoi mettre de la musique trop rythmée dès le réveil. L'ambiance montagnarde suffisait très bien à notre bonheur. Mais dans l'ensemble, et compte tenu du prix et de l'emplacement qui est magnifique, j'ai passé une très agréable semaine dans cet hôtel que je conseille aux amoureux de la nature.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci guycat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur de niveau
50 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hotel de Moiry n'est certes pas un chalet en bois ancien comme ceux qui longent la rue principale de Grimentz, mais c'est un hotel chaleureux et très bien situé, juste à l'entrée de cette rue piétonne, donc sans trafic devant l'hotel.
Le restaurant sert une cuisine nettement plus fine que l'ordinaire valaisan, et on l'apprécie a l'exterieur sur la terrasse au soleil, aussi bien qu'à l'intérieur dans la salle
L'hotel est tenu par une famille de guides, et les montagnards ne s'y sentent pas marginalisés au mileu des touristes comme c'est le cas dans la plupart des hotels de stations de ski : nous avions demandé un petit déjeuner très tôt pour partir en ski de randonnée, et cette demande a été considérée comme prafaitement normale, un plateau et des thermos nous attendaient à 5h du matin

Il s'agit bien d'un hotel-restaurant et pas d'un B&B

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci G P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea S, Propriétaire de Hotel de Moiry, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir chez nous. Hôtel de Moiry grimentz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lussy sur Morges
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Voilà bientôt 40 ans que nous connaissons l'Hôtel de Moiry! Et pour mon plus grand bonheur, le reste de la famille suit avec autant d'enthousiasme. L'hôtel a tout le confort nécessaire, la famille Salamin est charmante, la situation est parfaite (à l'entrée du vieux village magnifique), le chef concocte des plats délicieux .... pourquoi aller ailleurs?? A recommander les yeux fermés!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pauline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prévessin, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel familial situé idéalement dans le plus beau village du Valais! Accueil chaleureux par la famille Salamin. Côté fourneaux, très bonne cuisine! En particulier la raclette au feu de bois. Du tout grand art! Endroit idéal pour passer de très bons moments!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Muraz-Sierre
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

d'après les avis que j'ai lu, il est difficile de contenter tout le monde. Mais je dirais juste ceci, que ceux qui critiquent tellement cet hôtel, ces gens, devraient juste regarder chez eux, avant de dire quoique ce soit...nous nous avons appréciés, dégustés, savourés, cet excellent menu de chasse. Le personnel était tip-top, une patronne (Mme Salamin Andréa) très sympathique...et ma foi, tant pis pour les grincheux, qu'ils restent chez eux, c'est sûrement mieux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci marion3960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grimentz ou ses environs
À 0.4 km
Hôtel Alpina
Hôtel Alpina
N° 4 sur 6 à Grimentz
3.5 5 étoiles 60 avis
À 0.7 km
Hotel Cristal
Hotel Cristal
N° 1 sur 6 à Grimentz
4.0 5 étoiles 61 avis
À 4.8 km
Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 à Saint-Luc
4.5 5 étoiles 173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.8 km
La Pointe de Zinal
La Pointe de Zinal
N° 2 sur 2 à Zinal
4.0 5 étoiles 17 avis
À 4.9 km
Hotel Le Beausite
Hotel Le Beausite
N° 2 sur 3 à Saint-Luc
4.5 5 étoiles 43 avis
À 16.3 km
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 44 à Crans-Montana
4.5 5 étoiles 165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Moiry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Moiry

Établissement : Hotel de Moiry
Adresse: Rue du Village, Grimentz 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Grimentz
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Grimentz
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Moiry 2*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Moiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page