Les Bains de Saillon
Hotel des Bains d'Ovronnaz(Ovronnaz)(Bonne affaire !)
140 $US
100 $US
120 $US
117 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Nevai(Verbier)
197202 avis sur 326
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passė 2 nuits. Chien bien accepté meme au restaurant. Chambre au Nord, silencieuse, comfortable mais 2 lits qui devraient être maintenus ensemble... balcon mais vue entravée par le chantier du futur hotel en construction. Le restaurant est top ! Les bains ont besoin de modifications tant aux vestiaires qu'aux salles de repos, les petits chalets hammam, saunas inaccessibles sans devoir marcher et se geler en hiver ! Trop d'enfants qu'on laisse sauter dans les bassins -dėçus des Bains mais satisfaits de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas au Nord
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel bien placé.
Nous avons dormi deux nuits pour rendre visite à des amis valaisans.
J'ai été déçu par la chambre qui était mal insonorisé ( nous avons été réveillé les deux matins de bonne heure ) et qui ne comportait pas de grand lit ( attention seules les chambres mansardées comportent des lits deux personnes ). En plus c'était une chambre handicapée avec des équipements dans la douche assez encombrants.
Si vous séjournez en couple, demandez une chambre mansardée au dernier étage, chambres plus petites mais plus calmes.
Par contre le prix des chambres est très raisonnable pour la Suisse et l'installation des bains remarquable avec salle de fitness, massages, sauna, hammam, bains chauds extérieurs avec jets...
Un endroit plus famille que couple...
On reviendra mais avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : Prendre en couple une chambre mansardée, les moins chers, les plus calmes et les seules avec grand lit.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nuitée du 14.11.2013 - Très bel accueil du personnel qui malgré un problème de rupture de conduite s'est mis en quatre pour remédier à la situation. Belle chambre, très propre et bonne literie. Petit déjeuner buffet agréable et personnel à disposition. Seul point vraiment négatif est que le bar de l'hôtel ferme à 22h00 et que la discothèque est en travaux. Mais la charmante réceptionniste nous a encore organisé avec le restaurant de quoi boire quelques verres en chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et 2 jours aux bains de Saillon. Nous avions une chambre avec terrasse au 3ème étage. La chambre était propre et trés confortable. Le personnel est trés aimable et serviable que ce soit à l'hôtel ou aux bains. Ayant commandé un soin bien être, je peux également dire que la masseuse était trés gentille et trés professionnelle.
Le soir, nous avons mangé au restaurant des bains. Les portions étaient copieuses et trés bonnes (moules à la thaïlandaises, steak tartare, fondant chocolat poire et tiramisu aux cassis). Pensez a réserver si voulez manger la bas, surtout le weekend car le restaurant est vite complet.
Les bains sont bien sur trés agréables. A recommander vivement pour vous relaxer!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Super hotel service parfait on y a séjourner 3jours entre amis et c était vraiment super. Le personnel est aux petits soins. Nous y retournerons avec plaisir. De plus, la chambre était propre et bien agencée, le déjeuner était copieux: fromage, viande séchée, charcuterie, yogourt, fruits, pains, croissant, beurre, nutella, confiture, café, jus d orange et encore d autre

• Séjour en : avril 2013