“Séjour agréable”

Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Saillon
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Nous avons passé juste une nuit, la chambre était au sud et très calme, propre et spacieuse.
Le personnel discret et souriant.
L'accès aux bains est très pratique.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Un bon rapport qualité-prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bains de Saillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel des Bains, avons profité mon épouse et moi des installations thermales à Saillon. En général très satisfaits. Cependant nous avons constaté, non sans regrets, une affluence massive d'enfants en très bas âge ainsi que de groupes de jeunes ados.
Cet état de fait rend le lieu très bruyant ! Il est interdit de plonger... allez on plonge et on asperge les autres, etc. Dans la salle de repos nous avons constaté également que certains parents changent les couches de leurs bébés sur les transat, sans autres protections (merci pour l'hygiène!) Avons également vu des couches sales oubliées sur les transat.. Super
En ce qui concerne l'hôtel nous étions en demi-pension. Hôtel et cuisine très très bien. Personnel qualifiés et sympathique. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres côté Rhône peut être plus tranquilles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en famille. L’accueil a été chaleureux. Les chambres sont spacieuses, claires, calmes, propres, très bien équipées et confortables.Le restaurant est excellent et les mets servis de très bonne qualité. L’accueil des enfants très chouette.Les Bains sont également très sympa, l'infrastructure est top et l'espace y est. Le tout dans un cadre agréable et plaisant. En résumé nous avons passé un merveilleux week end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est propre, les chambres sont grandes et fonctionnelles mais par contre il n’est plus vraiment au goût du jour. Bon la direction est entrain de construire un nouveau bâtiment qui devrait redonner un peu de classe à cet établissement 4 étoiles ????

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé, je trouve juste un peu dommage que les jus de fruits proposés ne sont pas fraichement pressés. On se trouve quand même dans un établissement thermal.

La chose la plus agréable dans cet hôtel, c’est l’accès aux bains thermaux. Les piscines sont grandes et chaudes. Il y a un espace sauna, bain de vapeur dans des petits chalets en bois, très moderne. Par contre il faut éviter d’y allé un dimanche. Il y a trop de monde. Il faut attendre 18h pour enfin ce délasser sans être bousculé par son voisin…Peignoir, serviette de bain et pantoufles à disposition dans la chambre gratuitement. Faut juste pas oublier son maillot de bain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons pris une chambre mansardée pour une nuit qui était très calme et agréable literie très correcte sanitaires très propre n'oubliez pas de prendre votre maillot de bain car dans le prix de la chambre est inclue l'entrée aux bains. Vous trouverez dans la chambre peignoirs et pantoufles rapport qualité prix très correct

Astuce pour la chambre : chambres mansardées très calme
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons passė 2 nuits. Chien bien accepté meme au restaurant. Chambre au Nord, silencieuse, comfortable mais 2 lits qui devraient être maintenus ensemble... balcon mais vue entravée par le chantier du futur hotel en construction. Le restaurant est top ! Les bains ont besoin de modifications tant aux vestiaires qu'aux salles de repos, les petits chalets hammam, saunas inaccessibles sans devoir marcher et se geler en hiver ! Trop d'enfants qu'on laisse sauter dans les bassins -dėçus des Bains mais satisfaits de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas au Nord
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel bien placé.
Nous avons dormi deux nuits pour rendre visite à des amis valaisans.
J'ai été déçu par la chambre qui était mal insonorisé ( nous avons été réveillé les deux matins de bonne heure ) et qui ne comportait pas de grand lit ( attention seules les chambres mansardées comportent des lits deux personnes ). En plus c'était une chambre handicapée avec des équipements dans la douche assez encombrants.
Si vous séjournez en couple, demandez une chambre mansardée au dernier étage, chambres plus petites mais plus calmes.
Par contre le prix des chambres est très raisonnable pour la Suisse et l'installation des bains remarquable avec salle de fitness, massages, sauna, hammam, bains chauds extérieurs avec jets...
Un endroit plus famille que couple...
On reviendra mais avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : Prendre en couple une chambre mansardée, les moins chers, les plus calmes et les seules avec grand l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saillon ou ses environs
Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 3 sur 23 à Verbier
W Verbier
W Verbier
N° 1 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Les Bains de Saillon ?

Informations supplémentaires concernant Les Bains de Saillon

Adresse: Route du Centre Thermal 16, Saillon 1913, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saillon
Catégorie de prix : 135€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bains de Saillon 4*
L'hôtel 4* des Bains de Saillon se situe au cœur du Valais, au milieu des vignobles et vergers et au-dessous de l'étonnante passerelle de Farinet, célèbre faux-monnayeur au cœur d'or, ayant séjourné dans la région. Il se trouve au milieu du grand complexe thermal "Les Bains de Saillon". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains de Saillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bains De Lavey
Bain De Lavey