“Retour à Vercorin” 2 sur 5 bulles

Hostellerie d'Orzival
Liège, Belgique
“Retour à Vercorin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé une chambre triple avec vue panoramique. A notre arrivée, on nous donna une chambre minuscule sans la vue sur la vallée. Après discussion, on nous changea de chambre mais que de déceptions!Chambre encore plus petite, salle de bain minuscule, impossible de s'asseoir correctement sur la toilette, impossible d'accrocher le pommeau de la douche , jet d'eau très faible, contour de l'évier sale, armoire sale et puante!!!
Le déjeuner n'est pas très copieux et ne varie pas tous les jours!
Encore bien que le village de Vercorin était charmant ! Nous avons payé près de 900 euros pour 3 nuits (dormir + petit déjeuner).
Ayant passé toute ma jeunesse avec mes parents dans un châlet (que nous louions) ,je choisi l'option hôtel . Quelle erreur!

Prévention incendie!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons réservé un séjour gastronomique dans cet hotel. Le patron est fort acceuillant. Nous avons eu le chambre de loger dans la chambre 17, avec une vue panoramique sur la vallée : Magnifique.
Le repas était très bon et le personnel toujours aux petits soins pour les clients.
Seul bémol : les chambres ne sont pas très bien isolé et on entend le bruit du coulour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel est sis sur les hauteurs du charmant village de Vercorin. Le restaurant et la plupart des chambres jouissent d'une remarquable vue sur la vallée du Rhône. Les chambres sont simples, mais confortables. L'accueil a été cordial et le service sans critique. Le restaurant offre une cuisine et des vins dans la parfaite moyenne, sans points forts ni points faibles. C'est une bonne base pour des vacances en val d'Anniviers, lieu superbe. Excellent site internet (rare en Suisse).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

j ai sejourne plusieurs fois a l hostellerie, c est simplement magique...acceil parfait; cuisine tres correcte; le meilleur rapport qualite prix de la suisse romande, lieu magique prendre la chambre117 panoramique, bluffant!!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Chalais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Perché sur un éperon dominant toute la Vallée du Rhône, l'Hostellerie d'Orzival occupe un magnifique emplacement à proximité immédiate du vieux village de Vercorin. Entouré par de vieux raccards, il se dresse telle une sentinelle mais vous accueille comme de vieux amis. Bien que de construction déjà ancienne, il déploie tout son charme à travers Frédéric, le patron qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Magnifique terrasse et salle à manger avec vue surplombant la vallée. Menus soignés. Une belle adresse qui vaut le déplacement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Orzival, très agréable avec accueil parfait et sympathique, vue magnifique depuis la chambre, calme absolu et dîner sur la terrasse. Parfait pour arpenter les chemins de randonnée de la région!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
rhône alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2008

L'hostellerie d'Orzival est un lieu remarquablement bien situé, dominant des paysages grandioses. L'accueil est très sympathique, le personnel bienveillant et à l'écoute. Les repas sont copieux, d'une bonne qualité et très bien présentés. Le restaurant panoramique est bien décoré, ça et là quelques notes qui agrémentent un repas des plus romantiques. L'établissement dans l'ensemble est très bien tenu. La chambre que nous avions (117) était panoramique, nous avons dormi dans les étoiles, c'était féérique et réellement inoubliable. Le décor de la chambre, tout en blanc, s'harmonise parfaitement à la vue imprenable de ce lieu en arrondi. Merveilleux.

• a aimé — La majesté du cadre
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vercorin ou ses environs
Hotel Victoria
N° 8 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hostellerie d'Orzival ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Orzival

Établissement : Hostellerie d'Orzival
Adresse: impasse d' Orzival 10, Vercorin 3967, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Vercorin
Bar/lounge
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vercorin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Orzival 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Orzival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.