Avis écrit le 17 août 2016

L'hôtel est très bien situé et le parking est simple. Nous avons eu une chambre pour 4 adultes bien agencée et confortable. L'accueil à la réception est très chaleureux et personnalisé. Un grand merci au réceptionniste qui est là et qui s'est montré vraiment compétent et à notre écoute. Nous avons marché jusqu'au centre ville et découvert avec surprise une vieille ville très agréable. Le déjeuner est varié. Dommage pour ma part de proposer beaucoup de sucreries et de négliger du pain (qui serait très apprécié avec le fromage...délicieux..)

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 19 septembre 2015

Un peu surpris par l'emplacement sur une voie très fréquentée .
L'accueil fut très chaleureux
Design des chambres très modernes , chambre spacieuse très bien insonorisée
Salle d'eau et dressing vitrés avec robinetterie moderne
Petit déjeuner dans le rez de chaussée avec terrasse.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 25 août 2015

Design moderne et original
Petit déjeuner correct
Chambre petite mais fonctionnelle
Robinetterie design certes mais pas vraiment pratique
Un peu éloigné du centre historique pour s'y rendre à pied mais il y a parait-il une navette (non vérifié)

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 13 août 2015

Urgent terrasse ensoleillée de finition sur le toit et la piscine.
Vous pouvez également obtenir des boissons de soins sur le toit.
Ce serait une grande valeur ajoutée pour l'hôtel.Il est un bel hôtel, mais doit être terminé.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 12 août 2015

sur les auteur de San Marino, hôtel ne disposant pas de parking privée ( 3 place de voiture sur la chaussée principal) , néanmoins très bel hôtel propre , superbe chambre ( suite) avec jacuzzi , chambre design , grande ,salle de bain spacieuse, bonne air conditionnée, tv écran plat de 1 mètre, chambre bien insonorisée,
petit bémol : robinetterie un peu dur dans la salle de bain,
petit déjeunée minimaliste mais correct pour le prix,
attention a la distance de l'hôtel au centre de San Marino, il faut comptés 50 min a pied car en montée, donc ne vous fier pas au réceptionniste de l'hôtel qu'il estime le trajet a 20 min, optée pour la voiture car le parking ne coute que 4 €

Conseil sur les chambres : suite avec jacuzzi
Date du séjour : juillet 2015