“L'avis concerne le "restaurant" et non pas l'hôtel.”
Avis sur Hotel Ahorni

Hotel Ahorni
Hotel Ahorni
N° 3 sur 4 Hôtels à Oberwald
Eyguières, France
“L'avis concerne le "restaurant" et non pas l'hôtel.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous cherchions un restaurant et notre choix s'est fixé par défaut sur celui de l'Ahorni qui présentait une carte italienne de bon augure : Pâtes, pizza etc. Il y avait d'autre part des spécialités du Valais qui nous ont tentés.
Nous avons choisi une raclette, pour la somme modique de 5 Francs suisses par personne, ce qui aurait dû nous alerter mais la commande était passée. Au bout de quelques minutes d'attente, nous voyons arriver une assiette de la taille d'une assiette à dessert un peu grande dans laquelle gisait UNE tranche de fromage (le genre prédécoupé de supermarché) fondu au micro-onde accompagné d'UNE pomme de terre de 35 grammes environ.
C'était la raclette façon Ahorni !!
Nous avons tout d'abord pensé que les Suisses s'étaient mis au régime sans goût, mais à une table voisine deux motards de passage ont été gratifiés du même plat, ce qui a déclenché chez eux un étonnement tout aussi grand que le nôtre.
Donc la conclusion est nette : nous n'avons pas eu un régime de faveur, les clients du restaurant Ahorni sont systématiquement pris pour des imbéciles ! (On se sent moins seuls)
J'invite le "chef" à réviser son livre de cuisine à la page Raclette du Valais suisse, je suis sûr qu'il y retrouvera les ingrédients oubliés ainsi que les quantités appropriées.
Un conseil aux touristes de passage : si le seul restaurant ouvert est celui-ci faites vite demi-tour, allez vous acheter un morceau de pain et une tranche de jambon, vous en aurez pour votre argent et vous aurez au moins mangé à votre faim.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Après une journée de ski bien remplie et bien glaciale nous somme rentré dans ce magnifique hôtel Ahorni le personnel était aimable et l'hotel propre le petit déjeuner aussi. Les lits étaient bien doux et confortables la vue superbe est pas trop de circulation situé à un pas des piste de ski de fonds à conseiller!

• Séjour du janvier 2013
CH 1030 Bussigny-près-Lausanne
Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel familial, idéalement situé dans un village typique et à proximité immédiate des pistes de skis de fond. Un lieu tranquille et accueillant avec une cuisine de qualité. Seule réserve : des matelas trop mous à notre gré !
C'est notre 2e séjour dans cet établissement, que nous recommandons, nous y retournerons !.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oberwald ou ses environs
Hotel Alpenhof
Chalet Stella Alpina - Hotel and Wellness SPA
Hotel Hubertus
Hotel Hubertus
N° 1 sur 2 à Obergesteln

Vous connaissez Hotel Ahorni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ahorni

Établissement : Hotel Ahorni
Adresse: Postfach 68, Oberwald 3999, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Oberwald
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Oberwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ahorni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ahorni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.