“Un agréable séjour”

Hotel du Glacier
Gatineau, Canada
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourne a cet hôtel lors de notre tour du mont blanc. Nous avons eu une chambre avec balcon avec vue sur le lac. Le personnel était très accueillant et super sympathique. Le diner du soir était excellent, un endroit a y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ville la grand
Avis écrit le 4 septembre 2013

Avons séjourne 2 nuits (du 2 au 4 septembre 2013) a l'hôtel du Glacier a Champex-Lac dans le Valais. Que du bonheur, bon accueil. Chambre No 35 simple, propre et fonctionnelle avec une très belle vue sur le lac et ses montagnes. Nous avons pris dans le cadre du séjour "forfait détente" les repas du soir et avons apprécié le menu "gourmand" très élaboré et d'une très belle présentation, repas excellent.
Le soir suivant nous avons pris la fondue valaisanne servie avec sa charcuterie, un régal....
Le personnel est extrêmement compétent et a l'écoute du client. Que dire de plus si ce n'est que nous le recommandons sans hésiter a ceux qui désirent faire une pause détente dans les montagnes suisses. De super randonnées a faire depuis l'hôtel (qui est occupé par de nombreux marcheurs qui font le tour du Mont Blanc).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Petit hôtel un peu vieillot mais très bien place au milieu du village. Depuis notre chambre nous avions la vue sur le lac et les montagnes derrières. Les chambres sont petites mais très propres. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et efficaces. Nous avons déguste l assiette du jour qui était vraiment copieuse et très bonne.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Champex ou ses environs
La Chemenaz Hotel
N° 1 sur 5 à Les Contamines-Montjoie
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Hotel du Glacier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Glacier

Établissement : Hotel du Glacier
Adresse: Route de Champex Lac, Champex 1938, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Champex
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Champex
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Glacier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.