“Paradise” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de Caux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caux
Hostellerie de Caux
Hostellerie de Caux a été ajouté à vos Favoris
“Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Vous ne connaissez pas caux ?
Vous ne connaissez pas votre chance de d��couvrir ce lieu magique
Vous connaissez caux ?
Vous savez donc que vous allez y revenir
L hostellerie est le lieu id��al pour y r��sider et profiter du charme ��ternel du lieu
Chambres propres agr��ables et tr��s bien entretenues ( please , demandez vue lac , ��a vaut tellement la diff��rence de prix !)
Restaurant avec une excellente nourriture , a la fois locale et recherch��e ( essayez donc la fondue aux truffes !)
Les propri��taires sont adorables et charmants
Il faut bien sur aux beaux jours profiter de la terrasse et de sa vue incroyable
Si vous venez l hiver , soyez ��quip��s pour profiter du ski ou du ski de fond ( pistes de fond hyper sympa , pistes de ski plus pour skieurs avertis ... On prend le train a cr��maill��re a 80 m)
Si vous venez l ��t�� , interdiction d oublier ses chaussures de randonn��e : il y en a pour tous niveaux , avec un point commun : la vue hallucinante.
Enfin si vous venez pour le jazz du festival de Montreux , c est le meilleur endroit pour y s��journer si vous ��tes en voiture
L hostellerie est juste au dessus du chalet de Claude nobs , le regrett�� cr��ateur du festival
Bref cet endroit est un must !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes venus, à cinq adultes et une fillette, avec un petit chien très sage tenu en laisse, vers 20:00 et sur réservation. Nous avons été reçus comme des chiens sur un jeu de quilles. La responsable, apparemment sous l'influence de l'alcool, est précipitamment venue vers nous dès l'entrée. Avant de dire bonsoir, elle a tonné "avec le clebs, vous n'entrez pas dans la salle à manger, j'aime pas les chiens". Nous nous sommes donc installés dans la salle à boire, où un seul autre client finissait de consommer une boisson. Nous avons songé à quitter les lieux sur-le-champ mais y avons renoncé car redescendre jusqu'au bord du lac pour trouver un autre restaurant aurait fait trop tard la petite.

Nous constaterons peu après qu'il y avait quatre personnes attablées à la salle à manger, qui prenait bruyamment un verre avec dite responsable. Ils quitterons les lieux un moment plus tard. Notre petit animal, resté sous la table durant tout le repas, n'aurait gêné personne dans cette salle à manger. Ceci dit, de cet endroit, la vue sur le lac de nuit est époustouflante ...mais bon tant pis.

Nous avons commandé une fondue aux morilles pour cinq. De consistance correcte sans plus, elle était bien parfumée, même si les morceaux de morilles étaient rares et petits. A 29 CHF la portion, soit 145 CHF le caquelon, la morille en poudre est dure à avaler.

Au cours du repas, la sommelière qui nous a servi s'est montrée cavalière, familière voire impolie. Allant même, lorsque nous lui avons redemandé du pain au cours de repas, jusqu'à rétorquer "j'ai vu qu'avait plus de pain, j'connais mon boulot, un peu de patience ! ". Dès notre arrivée, le rythme a été précipité, manifestement afin de nous voir les talons au plus vite. Une honte pour la profession.

La fondue ne mérite pas un 1, mais la manière dont nous avons été traités nous a empêché de la digérer. Nous ne retournerons jamais à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés par hasard, une pluie torrentielle nous avait contraint d'abréger notre ascension vers les Rochers de Naye. C'est le chauffeur du train à crémaillère qui nous a conseillé d'aller manger à l'Hostellerie de Caux. Et... nous en garderons un excellent souvenir !

Un accueil très amical, une carte riche, un endroit feutré, bref, une très bonne surprise... Nous y reviendrons pour goûter à leur excellente cuisine.

Nous avons pris la fondue au Champagne, nos enfants des croûtes au fromage avec oeuf et jambon. Présentations très soignée, avec des ingrédients de très bonne qualité.

Bref on s'est régalés !!!

La patronne et la serveuse, toutes deux très sympathiques.

Tous les ingrédients qui font qu'on a vraiment envie de recommander ce charmant endroit. Le client est bien accueilli et soigné !!!!

BRAVO et keep it up !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Etablissement très chaleureux proposant une très grande variété de fondues, toujours meilleures les unes que les autres... Un vrai régal!
Un passage obligatoire pour les amateurs de grand-air et de gastronomie Suisse.
L’hôtel propose également des chambres a bon prix.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

En partant de Montreux, on monte vers la montagne et au bout de 20 mn de virages à lacets, on arrive à Caux, charmant village avec ses chalets montagnards et un arrêt du train à crémaillère qui monte au rocher de Naye.
De l' hôtel on a une vue magnifique sur le lac léman de la terrasse (coucher de soleil) et de l'autre côté sur les montagnes.
Chambre douillette et salle de bain propre, lit trés confortable. Il manquait juste un volet à l'extérieur sur les deux!
Petit déjeuner copieux et bon.
Il faut également restaurant avec des spécialités du coin, mais c'est assez cher.
Les patrons et employés étaient trés professionnels et sympathiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caux ou ses environs
Hôtel Bon-Port
N° 2 sur 17 à Montreux
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hostellerie de Caux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Caux

Établissement : Hostellerie de Caux