“Très sympathique !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
1 lit 160x200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aurelie_M...
Saint Cyr l'Ecole, France
“Très sympathique !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Je ne m'étais pas rendue compte que la salle de bains était à partager, mais à part cela, tout était parfait !
Place de parking à disposition, chambre spacieuse, hôte très accueillant, petit déjeuner dans le café voisin (très sympathique, car avec d'autres personnes en dehors de l'hôtel).
Je recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer