Galion's Hôtel, Restaurant, Pub & Terrasse
Romanel-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
“Super”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Super ambiance, bonnes bières, repas sympas et surtout charmantes serveuses. Les soirées concerts et foot font hypers biens. Le patron est sympa. Incortounables si vous êtes dans la région . La terrasse est dans un cadre agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Chavornay, Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Plusieurs fois que j'y viens pour le midi, coté Pub ou coté Resto: 2 ambiances, 2 qualités !
Coté Resto: service agréable avec présentation soignée. Carte sympa, variée et bons plats du jour avec choix sans viande.
Coté Pub: bonnes pizzas et bons burgers faits maison ! Par contre le service est loin d'être professionnel et courtois parfois !
La terrasse, un must ! Très agréable avec une bonne bière en fin de journée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les Fourgs, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Vous avez l'hôtel, le pub, sa veranda et sa terrasse. Puis le restaurant avec une jolie terrasse.

La cuisine y est excellente depuis l'arrivée de son chef Victor en 2011.

Que se soit le midi ou le soir, on y mange très bien.

je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cheseaux-sur-Lausanne ou ses environs
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 2 à Crissier
Starling Hotel Lausanne
Starling Hotel Lausanne
N° 1 sur 4 à Saint Sulpice

Vous connaissez Galion's Hôtel, Restaurant, Pub & Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Galion's Hôtel, Restaurant, Pub & Terrasse

Établissement : Galion's Hôtel, Restaurant, Pub & Terrasse
Adresse: Route de Lausanne 14, Cheseaux-sur-Lausanne 1033, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Cheseaux-sur-Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Cheseaux-sur-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galion's Hôtel, Restaurant, Pub & Terrasse 3*
Etablissement très prisés de la localité, Le Pub connait un succès fulgurent ou il ne cesse jamais d'y accueillir beaucoup de monde, il propose des animations et des événement très régulièrement. L'immense terrasse mise a disposition est un réel atout, elle est TRÈS populaire. Le Carnotzet, situé au sous sol, c'est un vrai lieu d'intimité ou il est organisé régulièrement des soirées a thème, des fêtes d’anniversaire, des repas, des dégustations...) Il est très souvent louer gratuitement. Le restaurant dispose d'une salle principale branché et urbaine, très lumineuse ou il est agréable de déjeuner, pour le dîner c’est tout un jeu de lumière qui transforme cette salle dans une toute autre ambiance. Il dispose également d'une douzième salle un peu plus intime et discrète avec un décor atypique. C’est aussi la ou sont servis les petit-déjeuner de 6:30 a 9:30. L'établissement est célèbre par en émission sur la TSR. La saga d'une famille de paysan qui a quitté Cheseaux, il ya + 40 ans. pendant 40 ans, la TSR suivi cette famille au Quebec. Regardez cette émission sur le site de RTS, dans l'émission, dossiers, 201, perrochon. Une équipe sympa, souriante, présente pour faire en sorte que votre visite ou séjour soit des plus merveilleux(ses) possible. Nous sommes une équipe soudées, qui exerçons dans une très bonne ambiance et nous vous le ferons ressentir. Composées de différentes nationalités nous vous accueillons à l'hôtel, au restaurant ou au Pub. C'est toujours un plaisir!!! Nos points fort sont que nous sommes idéalement situés au cœur de Cheseaux, nous disposons juste en face, de la station de métro (LEB arrêt Cheseaux), de place privative et gratuite pour les client de l'hôtel, d'un immense parking a disque (10 heures), de tout commerce utile sur la place juste a coté (Poste, Coop, Banques, Boulangerie, Charcuterie.... Il existe plus de 30 sociétés dans le village de Cheseaux allant du football, tennis jusqu'à la spéléologie et à l'équitation, en passant par l'unihockey ou l'association des parents d'élèves (APE). Cheseaux comporte un manège à l'est nommé le manège St-Georges. ) Vous n'avez pas besoin de voiture ici. c'est un village ou il fait bon vivre, tout les habitant sont très respectueux, et agréable. il n' y a jamais de vol non plus. On se sent ressourcer légèrement a l'abri de tout les trafics quotidiens d'un centre ville. De l'hôtel on entend beaucoup d'oiseaux chantés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galion's Hôtel, Restaurant, Pub & Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galions
Galion's Pub Hotel Cheseaux-Sur-Lausanne