“Quel endroit d'exception en Limousin”

Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous nous sommes mariés en décembre 2005 dans ce haut-lieu de la gastronomie française, où nous avions réservé à la fois les salles pour le cocktail et le diner, mais aussi les chambres pour nos invités étrangers (anglais, américains, canadiens).

Nous avons été reçu par le chef comme si nous faisions partis de la famille, tout a été absolument parfait. Du service, de la qualité des mets, en passant par le décor, tout fût extraordinaire.

Les chambres donnent sur un magnifique parc, qui en hiver, révèle une beauté glacée.

Merci.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à la Chapelle St Martin. Notre chambre (une suite) donnait directement sur le parc. Autant vous dire que la vue était magnifique ! Le cadre calme est parfait pour les personnes qui veulent faire un break ! Par contre, la déception : le restaurant qui n'est pas à la hauteur et qui propose des tarifs au prix fort.. Dommage... en plus autant vous dire que trouver un restaurant à proximité est un petit compliqué, il faut alors vous rendre sur Limoges et vous n'aurez pas envie de quitter la Chapelle St Martin pour trouver de quoi dîner..... mais la chambre, je valide, SUPERBE !! Et un grand petit déjeuner, divin..... Personnel aux petits soins !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Voyage à 2 avec un enfant de 2 ans.
Chambre dans la dépendance en rez de jardin, tres agreable avec une grande SDB.

Points positifs:
accueil, disponibilité des personnes, cadre, parc, la piscine, le cour de tennis

Points moyens (pas vraiment negatis mais vu le standing, on s'attend à mieux):
insonorisation de la chambre que nous avions (on entendait les bruit de plomberie)
Petit dejeuner : pas à la hauteur d'un prix de 17€ par personne...
Prix du repas : menu degust à 90€ + vins.

Ce fut une bonne pause dans notre périple mais je pense que les prix resto / petit-dej sont 30% trop cher ou alors il faut revoir la qualité.

Bon sejour.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

La Chapelle Saint Martin c'est notre coup de coeur de l'année...
Cadre verdoyant, cuisine raffinée, généreuse et inventive, chambre sublime.
Un véritable hâvre de paix... Arrivée un vendredi épuisés, nous en somme repartis enchantés, rasasiés et reposés!...
Il s'agissait d'un cadeau, nous avons d'ores et déjà réservé pour une date très prochaine où nous testerons en prime le cours de cuisine du chef...
Merci à toute l'équipe et par pitié gardez nous un oeuf vermillon...

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons été bien accueillis par la réceptionniste, et on nous a proposé de prendre nos bagages.
le chambre était joliment décorée et confortable avec une vue sur le parc. le restaurant et la réception ont été restauré ce qui donne une ambiance feutrée, dans un style baroque.
le parc arborant l'hôtel est beau.
malgré cela notre avis est "décevant " car hormis le cadre ...
Nous étions dans une chambre au premier étage, très bruyante, nous avons entendu des portes (sans doute du rez de chaussée) claquées jusqu'à 23 heures.
le dîner au restaurant n'est pas digne de la catégorie Relais et Châteaux et du prix.
le repas semble tout droit sorti d'un bon fournisseur agro-alimentaire. les goûts sont artificiels, nous avons vraiment été déçus.
le responsable des lieux n'est pas très courtois, nonchalant, mousqueton de clés à la ceinture...(nous sommes dans un relais et châteaux), ne communique pas sur les centres d'intérêts de la région.
en conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Bon séjour dans cet établissement. Décoration soignée. Un parc magnifique. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine à cause de la météo. Un service de qualité. Par contre petit déjeuner vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre d'un établissement comme celui-ci. Facturer un yaourt 3 € en supplément c'est un peu mesquin... Bon dîner mais pas de quoi s'extasier.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Un cadre merveilleux, un chef passionne et passionnant, une équipe au petit soin, une cuisine raffinée et délicate....!!!!!!
Merci de ce pure moment de bonheur que vous nous avez permis de partager.
Pas de doute, nous serons prochainement de retour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 26 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Catégorie de prix : 111€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin