“Un merveilleux Noël 2012.”

Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Avis publié : 25 décembre 2012

Merci à Mr Dudognon et à toutes ses équipes pour cet excellent déjeuner de haute volée. Une cuisine précise, raffinée et inventive; une belle carte des vins pour se faire plaisir (magnifique Comtes de Champagne Taittinger 1999). Une valeur sûre pour le Limousin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel en semaine. Globalement une bonne expérience, les plats étaient réussis et le service très correct quoiqu'un pro long. La salle du restaurant est très chic et la parc dans lequel se trouve l'hôtel est vraiment super agréable. On est à 10 mn de Limoges dans un petit village. Les prix sont par contre élevés pour le restaurant et plus raisonnable pour les chambres.

• Séjour en : octobre 2012
Emmanuel R, Responsable commercial de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Chapelle Saint Martin. Je suis ravi que ce moment de convivialité passé en notre compagnie ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel, sont un réel encouragement.
Je tiens néanmoins à vous remercier pour vos remarques, car nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, ces appréciations nous servent à augmenter le standard de qualité de notre établissement et de fait, la satisfaction de nos clients.
J’espère que vous voudrez bien nous confirmer votre confiance et fidélité,
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, à la Chapelle Saint Martin, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
responsable d’exploitation

Avis publié : 25 septembre 2012

Tout était absolument parfait dans cette belle demeure.
Accueil adorable, chambre magnifique et très confortable avec vue sur un parc superbe.
La plus grande surprise a été au restaurant : une cuisine digne des meilleurs restaurants étoilés. Des produits d'une grande qualité cuisinés de manière parfaite et un service attentionné et très professionnel.
Nous gardons un merveilleux souvenir de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour à La Chapelle Saint Martin. Je suis ravi que ce moment parmi nous ait été des plus agréables. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel,( des cuisiniers et du service de salle en particulier ...) sont un réel encouragement.
J’espère que vous voudrez bien nous confirmer votre confiance et fidélité,
responsable d’exploitation

Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil un peu crispé.
Chambre au 2ème étage. La montée des escalier ne possède pas un aussi beau décor
que le reste de l'établissement, ce qui est dommage. (Pendant qu'on apprécie le décor, on oublie les efforts).
Petit déjeuner pas du tout à la hauteur des tarifs.(Suppléments pour oeufs, etc...)...
Très belle déco, mais trop cher . Chambre sentant le renfermé, et des centaines de mouches
collées au vasistas des WC (pas bonne impression !!). Très mauvais matelas (formant en creux).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuel R, Responsable commercial de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chère Madame Mancioux,
Suite à notre aimable conversation téléphonique,
Je tiens personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Comme je vous l'ai dit, nous sommes très attentifs aux commentaires déposés par nos clients, ces conseils et critiques nous permettent d'atteindre notre seul objectif, la pleine satisfaction de nos clients.
Je suis persuadé que les remarques que vous avez eu la gentillesse de nous reporter n’entameront en rien votre confiance à notre égard et J’espère que votre promesse de nous conserver votre confiance et fidélité, fera que j’aurais le plaisir de vous accueillir prochainement à La Chapelle Saint Martin.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

Responsable d'exploitation
Relais & Châteaux La Chapelle Saint Martin

Avis publié : 17 juillet 2012

D'abord , il faut trouver l'hotel car nulle pancarte dans les villages environnants n'indique le chemin. A l'arrivée un accueil sympathique nous permet de gagner notre chambre (deuxième étage sans ascenseur) grace à un bagagiste costaud. La chambre assez grande ,avec une petite fenetre donnant sur le magnifique parc es accompagnée d'une belle sale de bains mansardée.
Malheureusement le crachin perpétuel de ce mois de Juillet nous a empèché de profiter du parc et de la piscine.
Le diner excellent a tété accompagné d'un vin généreux conseillé par l'échanson de la maison. Les desserts sont originaux à conseiller.
Le petit déjeuner est assez classique , rien à redire.
Donc une bonne étape.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Ce relais & château a une décoration très élégante et des équipements hôteliers superbes et raffinés qui vous séduiront. Le repos et la détente sont favorisés par un parc vallonné allant de la porte fenêtre de votre chambre jusqu’à….au loin un petit étang. Le tout est magique..
En cuisine, le chef prépare des mets très créatifs.. et parfois surprenant !!… mais délicieux en petite quantité dans le menu dégustation. Le pain fait maison est succulent.
Nous avions choisi une étape FORFAIT GOURMAND à 399 € pour 2 personnes comprenant une chambre grand luxe, coupe de champagne, diner dégustation.. et petit déjeuner. Une visite de la fabrique de porcelaine est proposée.
Le personnel est très aimable et le patron salut aimablement au diner et au petit déjeuner ses clients.
Le petit moins :
Le petit déjeuner n’est pas digne d’un **** étoiles, il est très basique pour un tarif de 17€. L’assiette de viennoiseries faite d’un petit pain blanc + mini croissant + mini pain au chocolat est plus que juste pour les affamés du petit déj’… dommage. !!. Heureusement, fromages et œufs sont proposés à la carte en supplément. En prenant connaissance des avis des autres clients cette remarque est régulièrement mise en évidence, il faut donc impérativement et d’urgence en tenir compte et modifier l’organisation de vos petits déj. …. pour finir la fin du W.E. sur une excellente impression..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous nous sommes mariés en décembre 2005 dans ce haut-lieu de la gastronomie française, où nous avions réservé à la fois les salles pour le cocktail et le diner, mais aussi les chambres pour nos invités étrangers (anglais, américains, canadiens).

Nous avons été reçu par le chef comme si nous faisions partis de la famille, tout a été absolument parfait. Du service, de la qualité des mets, en passant par le décor, tout fût extraordinaire.

Les chambres donnent sur un magnifique parc, qui en hiver, révèle une beauté glacée.

Merci.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
À 30,7 km
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
HOTEL LE BOEUF ROUGE
N° 2 sur 3 à Saint-Junien
À 9,6 km
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 2 sur 45 à Limoges
À 9,3 km
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
À 18,5 km
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Catégorie de prix : 135€ - 783€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin