Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Cadre magnifique mais service et petit déjeuner pas a l'hauteur de leurs ambitions d'un relais château” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chapelle St-Martin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Certificat d'Excellence
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Cadre magnifique mais service et petit déjeuner pas a l'hauteur de leurs ambitions d'un relais château”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous quittons l'établissement après 2 jours de séjour. Chambre spacieuse, moderne et décorée avec gout. Le cadre de l'hôtel est également magnifique et les filles à l'accueil très aimables. Par contre, le niveau de service d'un relais château n'est pas à l'hauteur de leurs ambitions. Il y a du progrès à faire. On a prévenu d'une arrivée tardive le premier jour et on nous a téléphoner 3x pour savoir quand on arriverait. Petit déjeuner avec jus de fruit d'une boite, pas possible d'avoir un oeuf pendant 2 jrs parce que le chef (étoilé?) n'était pas là et apparemment personne d'autre sait cuire un oeuf. Menu unique au restaurant et à 15h pas possible de savoir ce qu'ils servent le soir. Donc on est allé ailleurs. Demande de repasser une chemise l'après midi pour le soir pas possible non plus. Chemise rendue le lendemain colle mouillée dernières minutes avant notre départ au travail. Personne disponible au bar à 19h pour un verre et mini bar pas renouvelé même pas 2 bouteilles d'eau. Bref, nous sommes déçus par rapport au qualité d'autres relais châteaux que nous avons fait. Dommage.

Astuce pour la chambre : chambres en annexe tres bien mais WC se trouve dans la douche italienne sans séparation qui est un p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci lilleetmandelieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    50
    22
    12
    10
Consultez les avis pour
30
92
3
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges
Auteur de niveau
36 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons d’y déjeuner à 6 ce dimanche. Pas de carte, mais 3 menus différents dont 2 avec entrée-plat-dessert. Pas de choix possible; cela peut déplaire. Nourriture raffinée et légère de l’entrée au dessert. Un choix osé sur le foie gras aux pistaches qui peut choquer les puristes. Une lotte cuite divinement. Une entrée d’asperges sur un lit de légumes verts croquants excellente. Un choix de vins accessible en prix. Un petit bémol sur le service un peu lent et des serveurs un peu oublieux des verres vides. Sinon, très bon rapport qualité prix pour la région.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Moi87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
64 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Bravo a toute l équipe vous rendez l éphémère inoubliable.

La cuisine bourgeoise et la cadre mérite le détour. On ne peut que recommander un établissement de cette qualité.
De l acceuil au service, le livre de cave: tout est réuni ici pour vous faire passer un moment privilégié.
Merci et bravo a toute l équipe.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Emilecotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
27 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dès votre arrivée dans ce lieux charmant on vous accueille avec beaucoup de respect et de professionnalisme et c'est très agréable. L'endroit est très bien entretenu et décoré avec gout. J'ai eu la chance de diner dans cet établissement et le service était irréprochable, le choix des produits très intéressant et le choix des vins approprié. Je m'attendais cependant à un peu plus d'inventivité et de créativité. La nuit que j'ai passé en ces lieux était à la hauteur du reste de mon séjour, dans une chambre simple et élégante dont la propreté était irréprochable. La salle de bain moderne et ses petits produits était à mon gout. J'ai adoré la présence discrète du personnel qui est venu fermer mes volets et allumer ma lampe de chevet en déposant quelques bonbons pendant que je dinais. Petite suggestion remplacer les couvertures par une petite couette. En résumé tout est réuni dans cet endroit classe, charmant et douillet pour passer un bon moment.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sebk29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
61 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'aime bien cet hôtel. Il y a plein de bonnes choses - personnel professionnel, situation, déjeuner et petit déjeuner impeccable.
Bien sur, certaines petites choses sont à revoir mais trois fois rien. Donc, pas de raison de les mentionner.
Petite mention: si vous arrivez tard, vous pouvez demander à ce que l'on vous laisse un petit en cas froid. Ces petits détails comptent.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci gregory75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel restaurant est pourvu d'un cadre exceptionnel : prendre l'apéritif entre amis avec une vue sur le parc est un pure moment de délice, un dîner de grande qualité (choix du menu des voisins, très bon rapport qualité/prix) à savourer dans un salon cosi au coin du feu .... !
Une chambre au deuxième étage mansardée : un véritable petit nid douillet !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci amtx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longpont-sur-Orge, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions reservé dans le cadre d'un coffret et avons était déçu par cet établissement.
La chambre : à rafraichir d'urgence, trace de l'ancienne tête de lit, fauteuils tachés, salle de bain impersonnell, peignoirs encore dans leur plastique, rien pour poser les serviettes, mal insonorisée, trés bonne literie et toilettes chauffés.
Le salon : l'ours en plastique bleu ne m'a pas plu du tout, cela fait un peu discount, dommage car sans cela, le salon est réussi et donne sur un parc magnifique.
Le diner : nous avons bien mangé sauf le dessert, un sablé avec framboises, très brun car trop cuit (le mien uniquement), les mignardises du café/thé nous ont été servis en même temps que le dessert et nous avons eu un thé aprés.
Le petit déjeuner : un continental à 17 euros, prix excessif par rapport au contenu du petit déjeuner avec un yaourt pas fait maison et quasiment rien en libre service. Les couvercles des théières ne tenaient pas mais le personnel nous a prévenu et nous a dit de faire attention.
Le personnel : trés accueillant mais ne savent pas nous indiquer d'adresse de porcelainier à part la marque présente dans l'établissement
L'activité : il nous a été proposé dans notre coffret, un massage qui était très très bien, fait dans la chambre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci c_cile_g_132713099
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes desole de savoir que votre sejour ne vous a pas plu
J espere que vous saurez a nouveau partager avec nous la beaute du parc et la brume se levant sur les etangs et croire a notre engagement pour votre bonheur
L ours a trouve un passionne et coule desormais des jours heureux en Provence a l AUBERGE DE NOVES ....
Au plaisir de vous recevoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
À 18.4 km
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien
4.5 5 étoiles 84 avis
À 7.7 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 44 à Limoges
4.0 5 étoiles 527 avis
À 9.7 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 44 à Limoges
4.5 5 étoiles 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30.6 km
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
4.5 5 étoiles 61 avis
À 3.5 km
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 22 sur 44 à Limoges
3.5 5 étoiles 60 avis
À 8.9 km
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 3 sur 44 à Limoges
4.0 5 étoiles 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Établissement : Hotel La Chapelle St-Martin
Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 4*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page