Hotel La Chapelle St-Martin
59 $US
44 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Campanile Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
111 $US
54 $US
55 $US
39 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
53 $US
51 $US
54 $US
Avis publié : 13 août 2013

Nous quittons l'établissement après 2 jours de séjour. Chambre spacieuse, moderne et décorée avec gout. Le cadre de l'hôtel est également magnifique et les filles à l'accueil très aimables. Par contre, le niveau de service d'un relais château n'est pas à l'hauteur de leurs ambitions. Il y a du progrès à faire. On a prévenu d'une arrivée tardive le premier jour et on nous a téléphoner 3x pour savoir quand on arriverait. Petit déjeuner avec jus de fruit d'une boite, pas possible d'avoir un oeuf pendant 2 jrs parce que le chef (étoilé?) n'était pas là et apparemment personne d'autre sait cuire un oeuf. Menu unique au restaurant et à 15h pas possible de savoir ce qu'ils servent le soir. Donc on est allé ailleurs. Demande de repasser une chemise l'après midi pour le soir pas possible non plus. Chemise rendue le lendemain colle mouillée dernières minutes avant notre départ au travail. Personne disponible au bar à 19h pour un verre et mini bar pas renouvelé même pas 2 bouteilles d'eau. Bref, nous sommes déçus par rapport au qualité d'autres relais châteaux que nous avons fait. Dommage.

Astuce pour la chambre : chambres en annexe tres bien mais WC se trouve dans la douche italienne sans séparation qui est un peu bizarre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous venons d’y déjeuner à 6 ce dimanche. Pas de carte, mais 3 menus différents dont 2 avec entrée-plat-dessert. Pas de choix possible; cela peut déplaire. Nourriture raffinée et légère de l’entrée au dessert. Un choix osé sur le foie gras aux pistaches qui peut choquer les puristes. Une lotte cuite divinement. Une entrée d’asperges sur un lit de légumes verts croquants excellente. Un choix de vins accessible en prix. Un petit bémol sur le service un peu lent et des serveurs un peu oublieux des verres vides. Sinon, très bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Bravo a toute l équipe vous rendez l éphémère inoubliable.

La cuisine bourgeoise et la cadre mérite le détour. On ne peut que recommander un établissement de cette qualité.
De l acceuil au service, le livre de cave: tout est réuni ici pour vous faire passer un moment privilégié.
Merci et bravo a toute l équipe.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Dès votre arrivée dans ce lieux charmant on vous accueille avec beaucoup de respect et de professionnalisme et c'est très agréable. L'endroit est très bien entretenu et décoré avec gout. J'ai eu la chance de diner dans cet établissement et le service était irréprochable, le choix des produits très intéressant et le choix des vins approprié. Je m'attendais cependant à un peu plus d'inventivité et de créativité. La nuit que j'ai passé en ces lieux était à la hauteur du reste de mon séjour, dans une chambre simple et élégante dont la propreté était irréprochable. La salle de bain moderne et ses petits produits était à mon gout. J'ai adoré la présence discrète du personnel qui est venu fermer mes volets et allumer ma lampe de chevet en déposant quelques bonbons pendant que je dinais. Petite suggestion remplacer les couvertures par une petite couette. En résumé tout est réuni dans cet endroit classe, charmant et douillet pour passer un bon moment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

J'aime bien cet hôtel. Il y a plein de bonnes choses - personnel professionnel, situation, déjeuner et petit déjeuner impeccable.
Bien sur, certaines petites choses sont à revoir mais trois fois rien. Donc, pas de raison de les mentionner.
Petite mention: si vous arrivez tard, vous pouvez demander à ce que l'on vous laisse un petit en cas froid. Ces petits détails comptent.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple