Hotel La Chapelle St-Martin
59 $US
44 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Campanile Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
71 $US
39 $US
32 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 octobre 2013

Service excellent, en salle et dans l'hôtel.
Très bonne cuisine, bonne carte des vins.
Par contre, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de frais, la déco date, les tapisseries sont défraîchies.
VTTs à disposition, piscine correcte sans plus, court de tennis à disposition, mais qui aurait aussi besoin d'entretien.
Au final, correct mais pas tout à fait au niveau pour l'appellation Relais et Châteaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Un bon restaurant dans une jolie maison; La décoration est un peu approximative mais on se sent bien.
Une cuisine simple et agréable. Le menu à 39.00 euros est bien.
Le service est agreéable et discret.
2 menus facturés par erreur sur la note. (vérifiez l'adition !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Merci à l'opération Tous au Restaurant qui nous a permis de découvrir ce lieu proche de Limoges. Le cadre est très agréable grâce à un parc géant et très reposant. Revenons à nos assiettes ! Des produits de qualité travaillés de façon professionnelle. Nous ne sommes pas dans un endroit "à la mode" qui expérimente une cuisine moderne et inventive. Mais bel et bien des classiques forts bien maîtrisés ! Un service qualitatif et agréable. Bref, merci à l'établissement de nous ouvrir leurs portes lors de tels événements. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'août au sein de cet établissement avec notre fils de 7 ans.
La chapelle Saint martin n'est pas digne d'un Relais et Chateaux, les chambres sont en mauvaise état (WC qui s'arrache du mur, carrelage cassé dans la salle de bain...). Notre fils a été obligé de dormir avec nous car il n'y avait pas la possibilité de mettre un lit d'appoint dans notre chambre....
C'était tout simplement hallucinant quand nous avons demandé à parler au Propriétaire, on nous a fait savoir qu'il était en Week-end.
Devant l'état de la chambre nous n'avons pas essayé le restaurant, en revanche grosse surprise quand nous sommes rentrés à 10h30 il n'y avait plus personne à la réception, il fallait donc passer par une porte de service avec un code comme au Formule 1.
Avant d'écrire cet avis j'ai essayé en vain de joindre le fameux Monsieur Dudognon que tout le monde craint à priori, mais celui-ci n'a pas daigné répondre....
Alors si vous lisez cet avis, il faut passé votre chemin ne vous arrêtez surtout pas dans cette hotel....
Seul bémol à cette catastrophe, la jeune femme de l'accueil qui a été adorable cet établissement ne la mérite pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

employés admirables, qui se font exploiter, voire insulter, c'est honteux de traiter les gens comme des animaux, surment payés une misère. Tout simplement pitoyable. L'endroit, la cuisine, le service, tout serait parfait si Gilles Dudognon ne gachait pas absolument tout gâcher. Ne mérite pas son personnel, qui est largement plus compétent que lui! Pas prêt d'y retourner et ne le conseille pas!

• Séjour en : juillet 2013