“Dîner Enchanteur.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Limoges, France
“Dîner Enchanteur.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Monsieur Dudognon a un véritable tablent et j'ose l'affirmer!!! Est-ce pour cela qu'il a autant de détracteurs? Je passerai sur les détails du menu "Cuisine Bourgeoise" beaucoup ne saurait en apprécier la qualité pour un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est toujours aussi attentionné, le service sans fausse note malgré des salles pleines ce soir là. Gilles, continuez, soyez assuré de mon soutien et à très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

bergholtz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel. Petite frayeur à l'arrivée notre réservation n'était pas noté, heureusement il restait une chambre. Déco de la chambre vieillotte , mais propre. Dîner excellent, service irréprochable, L'hôtel est situé dans un grand parc très agréable, très calme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dont nous trouvions le prix un peu excessif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gif
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Service excellent, en salle et dans l'hôtel.
Très bonne cuisine, bonne carte des vins.
Par contre, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de frais, la déco date, les tapisseries sont défraîchies.
VTTs à disposition, piscine correcte sans plus, court de tennis à disposition, mais qui aurait aussi besoin d'entretien.
Au final, correct mais pas tout à fait au niveau pour l'appellation Relais et Châteaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un bon restaurant dans une jolie maison; La décoration est un peu approximative mais on se sent bien.
Une cuisine simple et agréable. Le menu à 39.00 euros est bien.
Le service est agreéable et discret.
2 menus facturés par erreur sur la note. (vérifiez l'adition !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Itinérant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Merci à l'opération Tous au Restaurant qui nous a permis de découvrir ce lieu proche de Limoges. Le cadre est très agréable grâce à un parc géant et très reposant. Revenons à nos assiettes ! Des produits de qualité travaillés de façon professionnelle. Nous ne sommes pas dans un endroit "à la mode" qui expérimente une cuisine moderne et inventive. Mais bel et bien des classiques forts bien maîtrisés ! Un service qualitatif et agréable. Bref, merci à l'établissement de nous ouvrir leurs portes lors de tels événements. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'août au sein de cet établissement avec notre fils de 7 ans.
La chapelle Saint martin n'est pas digne d'un Relais et Chateaux, les chambres sont en mauvaise état (WC qui s'arrache du mur, carrelage cassé dans la salle de bain...). Notre fils a été obligé de dormir avec nous car il n'y avait pas la possibilité de mettre un lit d'appoint dans notre chambre....
C'était tout simplement hallucinant quand nous avons demandé à parler au Propriétaire, on nous a fait savoir qu'il était en Week-end.
Devant l'état de la chambre nous n'avons pas essayé le restaurant, en revanche grosse surprise quand nous sommes rentrés à 10h30 il n'y avait plus personne à la réception, il fallait donc passer par une porte de service avec un code comme au Formule 1.
Avant d'écrire cet avis j'ai essayé en vain de joindre le fameux Monsieur Dudognon que tout le monde craint à priori, mais celui-ci n'a pas daigné répondre....
Alors si vous lisez cet avis, il faut passé votre chemin ne vous arrêtez surtout pas dans cette hotel....
Seul bémol à cette catastrophe, la jeune femme de l'accueil qui a été adorable cet établissement ne la mérite pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

employés admirables, qui se font exploiter, voire insulter, c'est honteux de traiter les gens comme des animaux, surment payés une misère. Tout simplement pitoyable. L'endroit, la cuisine, le service, tout serait parfait si Gilles Dudognon ne gachait pas absolument tout gâcher. Ne mérite pas son personnel, qui est largement plus compétent que lui! Pas prêt d'y retourner et ne le conseille pas!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
Novotel Limoges Le Lac
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 44 à Limoges
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Cieux
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 28 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Établissement : Hotel La Chapelle St-Martin
Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin