“Un moment super mais trop court”

Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Avis publié : 5 mai 2014

Excellent we. Chambre très confortable avec accès sur un parc sublime, idéal pour notre fils de 3 ans. Déco moderne et soignée. Cuisine et service irréprochables et patron plein de bons conseils pour découvrir les endroits à voir dans les coins. Bref à faire et à refaire

Astuce pour la chambre : Nous n'avons que notre chambre qui donnait sur le parc et ce serait dommage de ne pas profiter d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci à vous, Monsieur, pour ces félicitations et encouragements.
Le parc est indéniablement un atout pour notre Demeure de Caractère. Nous sommes toujours très heureux d'y accueillir des clients désireux de goûter au bonheur d'y flâner ou de se reposer auprès d'un chêne ou d'un châtaignier, bien souvent centenaires.
Côté cuisine, nous nous attachons chaque jour à vous servir le meilleur de notre région, une cuisine généreuse et authentique... et lorsque nous recevons vos félicitations, nous sommes fiers d'avoir réussi à vous séduire.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent WE dans ce relais et Châteaux absolument parfait. Accueil irréprochable, chambre très spacieuse et confortable donnant sur un magnifique parc. Le jardin d'hiver est un endroit de rêve donnant sur la natute pour prendre un apéro. Service certes un peu inexpérimenté mais de très bonne volonté et surtout, surtout une cuisine vraiment riche de goûts et saveurs vraies. Pas chichis dans l'assiette, le produit très bien travaillé. Il faut améliorer le petit déj un peu cher mais raiment nous reviendront ce séjour nous a fait beaucoup de bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes heureux, Monsieur, que votre séjour à La Chapelle Saint Martin soit un agréable souvenir. Vos compliments sont de précieux encouragements pour notre équipe qui s'implique et s'investit pour vous apporter un service de qualité.
La formation de notre personnel de salle commence toujours par le petit déjeuner; parfois inexpérimentés, nos jeunes en formation n'en sont pas moins motivés et passionnés par l'exigence que requiert un service Relais et Châteaux.
Concernant votre remarque sur les petits déjeuners proposés, nous avons tenu compte de votre commentaire et avons récemment changé notre fonctionnement: nous proposons aujourd'hui un buffet composé de pâtisseries et pains maison; nous serions ravis de vous faire découvrir ce nouveau petit déjeuner lors de votre prochaine visite!
Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Chapelle Saint Martin

Avis publié : 27 octobre 2013

Monsieur Dudognon a un véritable tablent et j'ose l'affirmer!!! Est-ce pour cela qu'il a autant de détracteurs? Je passerai sur les détails du menu "Cuisine Bourgeoise" beaucoup ne saurait en apprécier la qualité pour un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est toujours aussi attentionné, le service sans fausse note malgré des salles pleines ce soir là. Gilles, continuez, soyez assuré de mon soutien et à très bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel. Petite frayeur à l'arrivée notre réservation n'était pas noté, heureusement il restait une chambre. Déco de la chambre vieillotte , mais propre. Dîner excellent, service irréprochable, L'hôtel est situé dans un grand parc très agréable, très calme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dont nous trouvions le prix un peu excessif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Service excellent, en salle et dans l'hôtel.
Très bonne cuisine, bonne carte des vins.
Par contre, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de frais, la déco date, les tapisseries sont défraîchies.
VTTs à disposition, piscine correcte sans plus, court de tennis à disposition, mais qui aurait aussi besoin d'entretien.
Au final, correct mais pas tout à fait au niveau pour l'appellation Relais et Châteaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Un bon restaurant dans une jolie maison; La décoration est un peu approximative mais on se sent bien.
Une cuisine simple et agréable. Le menu à 39.00 euros est bien.
Le service est agreéable et discret.
2 menus facturés par erreur sur la note. (vérifiez l'adition !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Merci à l'opération Tous au Restaurant qui nous a permis de découvrir ce lieu proche de Limoges. Le cadre est très agréable grâce à un parc géant et très reposant. Revenons à nos assiettes ! Des produits de qualité travaillés de façon professionnelle. Nous ne sommes pas dans un endroit "à la mode" qui expérimente une cuisine moderne et inventive. Mais bel et bien des classiques forts bien maîtrisés ! Un service qualitatif et agréable. Bref, merci à l'établissement de nous ouvrir leurs portes lors de tels événements. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
À 30,7 km
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Cieux
À 9,3 km
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
À 18,5 km
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Catégorie de prix : 129€ - 768€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin