“repas somptueux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
La Meyze, France
“repas somptueux”
Avis écrit le 14 juin 2014

Dés notre arrivée nous sommes accueillis par le chef avec un mot sympathique et qui nous dirige vers le maître d'hôtel. Repas somptueux, mets délicieux,service remarquable, et un sommelier qui propose des mini dose de vin en accord avec les fromages. Et tout ça à un prix raisonnable.

Que du plaisir.

A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Toute l'équipe de La Chapelle Saint Martin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité, en privilégiant systématiquement des produits frais de notre terroir. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Conseillés et accompagnés par un amie Limougeaude , nous sommes allés dîner à la Chapelle Saint Martin .Ce fut un très bon choix .
L'accueil au restaurant fut chaleureux et le repas fut excellent . Après avoir choisi le menu dans la salle du bar ( au décor neuf mais assez froid ) avec vue sur le magnifique parc , nous avons été installés dans un salon cossu et confortable .
Sur la carte : 2 menus dont l'un à 55 euros que nous avons choisi .
Le repas fut succulent de bout en bout : foie gras en brioche , lotte parfaitement cuisinée et dessert à la hauteur . Manifestement , les produits étaient frais et de qualité .Le tout servi avec le sourire par un personnel agréable et compétent .
La carte des vins est bien fournie et les prix des flacons sont raisonnables .
Le chef vient saluer chaque table avec un mot sympathique pour chacun .
Bref , rien à redire et l'expérience mérite d'être rééditée . Un dîner sur la belle terrasse , un soir d'été , en bordure du parc doit être un grand moment..
Merci au chef et à sa brigade .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Toute l'équipe de La Chapelle Saint Martin reçoit avec honneur et plaisir vos félicitations et avis favorables. En cuisine, en salle, à la réception, à l'entretien du parc et de la maison, nous œuvrons jour après jour pour vous servir et répondre à vos envies.
Il ne vous reste, après une petit bain dans notre piscine, qu'à venir profiter de la terrasse autour d'un apéritif désaltérant et d'un dîner aux saveurs d'été...
Nous vous accueillerons avec un immense plaisir.
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous remercions l'ensemble des équipes et le chef de la Chapelle Saint Martin pour la qualité des chambres (le pavillon) et de la cuisine ; tout cela dans un cadre exceptionnel. Nous recommandons à tous de profiter du Limousin en passant par la Chapelle Saint Martin.

Astuce pour la chambre : Le pavillon est idéal pour une famille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
L'équipe de La Chapelle Saint Martin vous remercie pour cet avis;
Nous sommes heureux que le pavillon vous ait plu et que vous vous y soyez sentis chez vous; il est vrai qu'il est parfait pour une famille et nous l'avions un peu imaginé, aménagé et décoré en ce sens.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région verdoyante.
Leognan, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent we. Chambre très confortable avec accès sur un parc sublime, idéal pour notre fils de 3 ans. Déco moderne et soignée. Cuisine et service irréprochables et patron plein de bons conseils pour découvrir les endroits à voir dans les coins. Bref à faire et à refaire

Astuce pour la chambre : Nous n'avons que notre chambre qui donnait sur le parc et ce serait dommage de ne pas profiter d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci à vous, Monsieur, pour ces félicitations et encouragements.
Le parc est indéniablement un atout pour notre Demeure de Caractère. Nous sommes toujours très heureux d'y accueillir des clients désireux de goûter au bonheur d'y flâner ou de se reposer auprès d'un chêne ou d'un châtaignier, bien souvent centenaires.
Côté cuisine, nous nous attachons chaque jour à vous servir le meilleur de notre région, une cuisine généreuse et authentique... et lorsque nous recevons vos félicitations, nous sommes fiers d'avoir réussi à vous séduire.
LIMOGES
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent WE dans ce relais et Châteaux absolument parfait. Accueil irréprochable, chambre très spacieuse et confortable donnant sur un magnifique parc. Le jardin d'hiver est un endroit de rêve donnant sur la natute pour prendre un apéro. Service certes un peu inexpérimenté mais de très bonne volonté et surtout, surtout une cuisine vraiment riche de goûts et saveurs vraies. Pas chichis dans l'assiette, le produit très bien travaillé. Il faut améliorer le petit déj un peu cher mais raiment nous reviendront ce séjour nous a fait beaucoup de bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes heureux, Monsieur, que votre séjour à La Chapelle Saint Martin soit un agréable souvenir. Vos compliments sont de précieux encouragements pour notre équipe qui s'implique et s'investit pour vous apporter un service de qualité.
La formation de notre personnel de salle commence toujours par le petit déjeuner; parfois inexpérimentés, nos jeunes en formation n'en sont pas moins motivés et passionnés par l'exigence que requiert un service Relais et Châteaux.
Concernant votre remarque sur les petits déjeuners proposés, nous avons tenu compte de votre commentaire et avons récemment changé notre fonctionnement: nous proposons aujourd'hui un buffet composé de pâtisseries et pains maison; nous serions ravis de vous faire découvrir ce nouveau petit déjeuner lors de votre prochaine visite!
Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Chapelle Saint Martin
Limoges, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Monsieur Dudognon a un véritable tablent et j'ose l'affirmer!!! Est-ce pour cela qu'il a autant de détracteurs? Je passerai sur les détails du menu "Cuisine Bourgeoise" beaucoup ne saurait en apprécier la qualité pour un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est toujours aussi attentionné, le service sans fausse note malgré des salles pleines ce soir là. Gilles, continuez, soyez assuré de mon soutien et à très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bergholtz
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel. Petite frayeur à l'arrivée notre réservation n'était pas noté, heureusement il restait une chambre. Déco de la chambre vieillotte , mais propre. Dîner excellent, service irréprochable, L'hôtel est situé dans un grand parc très agréable, très calme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dont nous trouvions le prix un peu excessif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 44 à Limoges
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 44 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 44 à Limoges
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 26 sur 44 à Limoges
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Établissement : Hotel La Chapelle St-Martin
Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nieul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Priceline, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin