“Un endroit agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Huby
Chorley
“Un endroit agréable”
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés un vendredi soir. C'était très calme, mais c'est sûrement beaucoup plus animé en semaine avec les conférences et les samedis avec les mariages. Je crois qu'il y avait plus d'employés que de clients pendant notre séjour.

L'emplacement est pratique pour aller à York (pas loin en voiture, aussi pratique pour se garer).

Nous avions pris une suite pour 20£ supplémentaires, ce qui s'est traduit par une chambre supplémentaire avec un lit relevé contre le mur. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une suite, et je pense que pour une nuit une chambre double standard sera parfaite. Les couloirs de la chambre ressemblent à ceux d'une école avec des sorties de secours, etc. ce qui m'a un peu refroidi à notre arrivée. Mais la chambre était agréable, et elle avait apparemment été rénovée récemment. Le restaurant était bien même si le menu était un peu limité. Il n'y a aucune raison pour qu'on ne revienne pas; c'est propre, convenable, et le rapport qualité prix est bon. Mon seul petit reproche est que le réceptionniste aurait pu avoir l'air un peu plus heureux !

Voir également ces hébergements à Huby ou ses environs
Mercure York Fairfield Manor Hotel
Best Western Plus Cedar Court Hotel
Best Western Plus Cedar Court Ho...
N° 9 sur 30 à Harrogate
Best Western York Pavilion Hotel
Hotel du Vin York
Hotel du Vin York
N° 20 sur 46 à York

Vous connaissez Best Western Burn Hall Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Burn Hall Hotel

Établissement : Best Western Burn Hall Hotel
Adresse: Tollerton Road, Huby YO61 1JB, Angleterre (Anciennement Tulip Inn York - Burn Hall)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > Huby
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Huby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Burn Hall Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Burn Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burn Hall Hotel