“Géniale”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Yvetot-Bocage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Jamais déçu par le Moulin , des crepés excellentes et un service trés bien. un bon rapport qualité-prix. N'hesitez pas a vous y arreter ;)

Avis publié : 5 juin 2014

Depuis mon enfance j'allais dans cette crêperie mais suite à plusieurs changements de propriétaires et/ou de cuisinier je m'étais résignée à ne plus y aller car j'étais à chaque fois déçue.MAIS!!!
Après plus de 5 ans d'abstinence au moins, j'y suis retournée et c'était une agréable surprise: accueil chaleureux, service aimable et efficace, les noms des galettes n'ont pas changé, (beaucoup de souvenir d'enfance, merci) la présentation est plus recherchée et esthétique, pour la qualité gustative, j'ai pris une "valognaise" (une valeur sûre comme la "gourmandine"), p't etre bin qu'un peu moins de fromage donnerait plus de finesse. .mais je reconnais que je suis assez difficile car c'est une comparaison avec mes souvenirs papillaires d'enfance.
Allez y pour le cadre, le service, la carte et les tarifs!

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons déjeuné en terrasse , dans un cadre extra , génial pour les enfants avec l'étang, les canards et les jeux .L'accueil est vraiment chaleureux , et l'on y mange très bien !
Grillades et frites maison excellentes , les crepes top ...

Avis publié : 4 juin 2014

Alors, oui, c'est bon (enfin la galette viroise est vraiment excellente!), le cadre est sympa, mais le service est catastrophique.
Le serveur est véritablement a la rue, il deanbule a droite, a gauche sur la terrasse, se promène les mains vides, et vous... vous poireautez. 1h50 pour manger 2 crêpes.
Bon, pas très grave si on avait ce qu'on a commandé. Mais voila... apres 1h30, j'ai fini par voir arriver une crêpe Normande (pas une galette comme j'avais demandé). Pour éviter une nouvelle heure d'attente, je l'ai mangé et je suis parti.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Le moulin c'est la base !!! Jamais dèçu, les crêpes sont juste trop bonne que soit sucrè ou salè!!! De plus, le cadre est vraiment sympa surtout l'été dehors avec l'étang, la zone de jeux pour les enfants c'est agréable! Enfin, ce n'est pas cher pour passer une bonne petit soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de la Haule ont aussi consulté

Yvetot-Bocage, Manche
Valognes, Manche

Flottemanville, Manche
Valognes, Manche

Vous connaissez Le Moulin de la Haule ?