“Super !!!”

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Fantastique !!!! Difficile d être déçu !!! C est tout symplement magnifique , nous avons passer 2 journées inoubliables . L aire de stationnement pour les camping car est tout proche !!! On languis d y retourner !!!!!

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de très bons moments au Puy du Fou et que vous en gardiez d'excellents souvenirs. Peut-être à très vite pour renouveler l'expérience.

Passez une très belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

L'équipe du Puy du Fou

Écrire un avisAvis (10 939)

8 5888 592 avis sur 10 939

Avis publié : 16 novembre 2013

Le meilleur parc d attraction....a un prix raisonnable....pas de file d attente interminable.....de superbe spectacle......a faire absolument.

Votre avis nous honore ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous retrouver prochainement pour partager de nouvelles aventures, plus surprenantes encore!

Bonne journée et à très vite.

Avis publié : 14 novembre 2013

Un parc d'attraction que j'ai fait plusieurs fois.

Un voyage dans le temps. Des attractions bluffantes.

Nourriture assez chère sur place, penser à prendre sa nourriture si on veut faire des économies.

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage dans le temps et prenons en considération votre remarque sur la restauration au Grand Parc. Nous espérons vous retrouver prochainement pour renouveler l'expérience.

Très belle journée à vous,

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Incroyable époustouflant magnifique les adjectifs sont nombreux nous effectuons un week end dans un parc chaque année avec des amis.
Le puy du fou est exceptionnel a tout points de vue : beauté du parc, spectacles, costumes, mise en scène, effets spéciaux, animaux même les repas sont bons et correct en tarif le dîner spectacle est sympa on se prend vite au jeu quant a la cinescenie c est 2h30 de magie et de beauté c est hallucinant !
Je comprend qu il est élu meilleur parc du monde.

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Le titre de votre avis nous honore! Merci pour votre enthousiasme et votre fidélité à l'égard du Puy du Fou. Nous sommes ravis de savoir que vous gardez de très bons souvenirs de vos visites au Puy du Fou. Nous tenons également à vous remercier pour l'excellente note attribuée à votre séjour au Puy du Fou entre amis. Nous avons hâte de vous présenter en 2014 notre tout nouvel univers dédié à la Renaissance.

Très agréable journée à vous et peut-être à très bientôt !

Avis publié : 6 novembre 2013

Vraiment bien organisé, même en pleine saison (juillet), étonnant, bonne qualité des spectacles et de la nourriture sur place, à prix abordable. Nous avons apprécié, pourtant nous détestons les parcs d'attraction! Celui-ci avec la scinécénie le soir est un lieu magique même pour des adultes ! Choisir 2 jours pour avoir le temps et ne pas courir d'un lieu à un autre ...

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à votre visite au Puy du Fou cet été ! Nous sommes heureux que vous ayez passé de très bons moments au Grand Parc et que gardiez d'excellents souvenirs de la Cinéscénie. Nous serons heureux de vous retrouver pour renouveler l'expérience Puy du Fou !

Passez une belle journée.

L'équipe Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Puy du Fou ?